Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : condensateur filtrage Nouveau De adam  Le 15-11-2013 à 09:05 sta

    bonjour
    voila, mon condensateur de filtrage fait 16uf + 16uf ,pour le remplacer j'ai acheté un condo de
    33 uf / 400 v ,mon soucis est que sur le condo d'origine je ne trouve pas le + et - sachant que les 2 fils sont de meme couleur c'est à dire rouge,je voudrai savoir ou brancher le + du nouveau condo
    merci pour votre aide
    à bientot


Sujet : condensateur filtrage Nouveau De casevech  Le 15-11-2013 à 09:14 sta

    shémas de l'alimentation,pour savoir si le point millieu HT et directement a la masse ou a travers une resistance cela modifie les conextions du condos[:!!:]


Sujet : condensateur filtrage Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-11-2013 à 10:06 sta

    Ce n'est pas la somme des condensateurs qu'il faut acheter, mais deux capacités de 22uF (16 n'étant plus disponible).

    Chaque fil rouge correspond au plus de chacun des 16uF, le boîtier correspond au moins.

    C'est là qu'il faut regarder s'il n'y avait pas une rondelle bakélite pour savoir si le moins du condensateur était directement relié au châssis (masse) ou à une polarisation négative.


Sujet : condensateur filtrage Nouveau De J.-Lemaigre  Le 15-11-2013 à 10:13 sta

    C'est exactement la réponse qu'il fallait faire, mais Jacques a été plus rapide !;-)


Sujet : condensateur filtrage Nouveau De casevech  Le 15-11-2013 à 10:35 sta

    les 16mf ne sont plus disponible les 15 mf oui les 10 et 22 aussi mais en sortie axiale


Sujet : condensateur filtrage Nouveau De bernard tsfallier  Le 15-11-2013 à 11:12 sta

    Les 2x16µF (chassis) sont toujours dispo.
    Par exemple ici


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -