Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification Nouveau De HADOC-62  Le 15-11-2013 à 23:22 sta

    bonsoir.
    bien que je sois identifier dans ce forum, puisque mon pseudo et mon email apparait correct, il m'est impossible de me connecter aux archives. Dés que je clique sur Archives, cela m'indique que je doit être identifier; dés que je reviens sur forum mon pseudo et mon e-mail y sont déja. je tourne en rond. d'autant qu'a partir de mon email que j ai conservé de TSF radio, le lien qui m'a été donné fonctionne, et me renvoi ici sur la page de confirmation.
    Que faire ?
    JMB



Sujet : identification Nouveau De Totolagalène  Le 15-11-2013 à 23:27 sta

    Tu habites sans doute à Cusset et il n'y a alors pas de solution!:-D


Sujet : identification Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 16-11-2013 à 08:46 sta

    bonjour

    je serais tenter de dire, que pour les archives vous faites "TINTIN" :-D


Sujet : identification Nouveau De HADOC-62  Le 22-11-2013 à 20:03 sta

    tonnerre de Brest !
    revoila
    aprés une coupure de ma connexion à internet ,
    je me reconnecte sur TSF-Radio. Bien qu'etant identifié sur le forum, voila qu'a nouveau dés que je vais dans les archives, ca me dit que je dois auparavent m'identifier.
    :o[]
    1000 Sabords. Que dois-je faire ?
    C'est la goûte qui fait déborder le verre (de wisky)
    JMB


Sujet : identification Nouveau De dubus  Le 22-11-2013 à 20:58 sta

    Bonsoir...
    Quand tu es sur le forum,il y a une petite fleche bleue ,en haut a gauche ..
    Tu cliques dessus ,apparait un truc genre cadran de radio..
    Cliques gamme 3,puis "archives" et la ...tu trouves ton bonheur...
    Si ce n'est pas le cas..je ne sais pas!:-)


Sujet : identification Nouveau De HADOC-62  Le 22-11-2013 à 21:21 sta

    J' ai essayé la petite fleche bleue, et le truc avec gamme 3.
    même probleme que lorsque je vais au bas de cette page et que je clique sur archives gamme 3. c 'est pas la première fois . Serai-je aussi dans le triangle des ...
    [:ouin:]
    pourtant
    Hier encore... (comme dit Aznavour)


Sujet : identification Nouveau De dubus  Le 22-11-2013 à 21:42 sta

    Bon...
    Je vois le probleme;-)
    Balancez votre PC a la decheterie ,et achetez un neuf...C'est presque donné aujourd'hui!
    Sinon,empruntez celui de votre épouse pendant qu'elle regarde un polar a la téloche...
    Voila,voila....
    Quelqu'un d'autre a un probleme informatique...?:-D


Sujet : identification Nouveau De sloup2  Le 22-11-2013 à 21:42 sta

    Bonjour,

    ça semble marcher, mais pas tout le temps, c'est aléatoire comme truc , ça doit être comme les conditions de propagation en OC et les éruptions solaires ...

    J'ai moi même essayé , avec la même manip , habituelle :
    passage de la souris sur la flèche bleu du bouton en clavette demi-lune -> clic sur gamme 3 -> clic sur le cadran qui apparait au niveau de l'index "archives" -> clic sur le libellé de l'archive qu'on veut ...

    La, plusieurs comportement sont observé :

    -ça ouvre normalement une fenêtre, ça me reconnais sous mon pseudo , et ça trouve le bon fichier et ça le télécharge bien ...
    ou
    -ça ouvre normalement une fenêtre, ça me reconnais sous mon pseudo , mais apres, ça rame , ou ça s'arrête en cours, et ne parvient pas a télécharger et ouvrir le fichier (ça se produit lorsque la connexion est trop lente, ou les ressources système dépassés)
    ou
    -ça essaye, mais n'ouvre pas normalement la fenêtre, le navigateur tente de refermer/réouvrir la page , puis met un rond rouge avec une croix, et un messages d'erreur du type M.S. Internet explorer n'est pas parvenu a revenir à TSF-radio.org (parfois ça finit par remarcher, parfois ça "raconte" que la page comporte un dysfonctionnement ou un module malveillant ...et pourtant il n'y a rien de malveillant )
    ou
    -ca plante carrément le navigateur , et oblige a presser "CTRL-ALT-SUPPR" ...Apres diverses manip , on parvient a revenir a TSF-radio.org mais le système est "dans la choucroute" et les identifiants ont été perdu (ça n'autorise plus l'acces aux archives et il faut recommencer toute la procédure d'authentification-connexion )

    J'ai eu un peu tous les cas, et ce n'est même pas reproductible , lorsque ça déconne, ça tombe dans l'un de ces cas mais c'est jamais exactement la même avarie !

    sloup(2)


Sujet : identification Nouveau De bthiry  Le 22-11-2013 à 21:45 sta

    un truc qui marchera peut-être:

    changez de navigateur internet.
    dans le nouveau navigateur, utilisez le lien que vous avez reçu lors de votre inscription pour vous identifier, (vérifiez aussi que les cookies sont bien conservés dans ce navigateur), une fois identifié, essayez d'aller dans les archives.

    Benoît


Sujet : identification Nouveau De HADOC-62  Le 22-11-2013 à 21:58 sta

    :-) miracle ! ca fonctionne à nouveau.
    Merci à mon sauveur (il se reconnaitra) :-D


Sujet : identification Nouveau De dubus  Le 22-11-2013 à 22:02 sta

    Ce forum ,et le site ,marche tres bien depuis des années,ce qui n'est pas toujours le cas des autres....
    Mais il peut y avoir des cas particuliers....:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -