Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schématèque Nouveau De J.-Lemaigre  Le 16-11-2013 à 11:23 sta

    Bonjour à tous,

    Question pour Jacques : Je n'étais jamais venu pour l'instant à être amené à vouloir télécharger une documentation dans la schématèque.
    Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai eu besoin d'une doc. Il est mentionné que l'on doit être inscrit sur le forum, ce qui est apparemment le cas puisque je peut poster ceci.

    Malheureusement, je n'ai aucune action ni dessin d'une main sur ces docs et donc... rien ne se passe !
    HELP.... que dois-je faire pour que cela fonctionne, ou alors j'ai loupé un passage.

    Merci beaucoup pour votre aide et j'en profite pour vous adresser un grand bravo pour la quantité disponible de documents.


Sujet : Schématèque Nouveau De J.-Lemaigre  Le 16-11-2013 à 11:25 sta

    ... puisque je peux et non je peut !:-(


Sujet : Schématèque Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-11-2013 à 11:45 sta

    Cliquer sur Archives en gamme 3, où tout en haut sur rubriques du site au xx/xx/xxxx


Sujet : Schématèque Nouveau De J.-Lemaigre  Le 16-11-2013 à 12:12 sta

    Merci Jacques.
    Je n'avais pas saisi la subtilité entre schémathèque et archives. Il suffit d'une fois...;-)


Sujet : Schématèque Nouveau De RX  Le 16-11-2013 à 15:53 sta

    Bonjour,
    Problème : Pour obtenir, j'ai cliqué sur "Archives" puis dans la liste qui s'ouvre, sur la rubrique qui m'intéresse. Mais rien ne se passe. Aucune rubrique ne s'ouvre et il m'est demandé de m'identifier pour pouvoir y accéder. Or, autant que je sache, je suis bien inscrit, avec mon pseudo.
    Par ailleurs, la page d'accueil du site avec le bandeau sur lequel figure un oeil magique n'apparait plus.
    Solution ?
    Merci


Sujet : Schématèque Nouveau De XYZ du 56  Le 16-11-2013 à 16:07 sta

    Et mon oeil, est-il magique?
    Avez vous cliqué sur le "triangle" à droite du "piano" (ou assimilé!) dans ladite page d'accueil?
    C'est ainsi que l'on "loupe" certaines infos (ou autres), il ne faut pas avoir peur de "cliquer tous azimuths" et voir ce qui se passe.
    Cordialement.


Sujet : Schématèque Nouveau De Totolagalène  Le 16-11-2013 à 16:26 sta

    Attention, il y a des rubriques "à tiroirs", par exemple si tu cliques sur "schémas divers", il faut remonter ta page et cliquer encore sur "accès tome 23 " >>>

  
  

Sujet : Schématèque Nouveau De RX  Le 16-11-2013 à 17:11 sta

    Bon, je reprécise ma question : la page d'accueil du site ne s'affiche pas, et je tombe directement sur le forum.Je ne pige pas pourquoi.
    Si je rentre directement l'adresse "http://www.tsf-radio.org" c'est kif kif.


Sujet : Schématèque Nouveau De RX  Le 16-11-2013 à 17:27 sta

    Petite info :
    Si dansGo.. vous tapez "tsf-r'adio.org accueil" vous vous attendez à tomber sur la page d'accueil du site. Et bien pas du tout en ce qui me concerne.
    Bizarre non ?
    Essayez pour voir.


Sujet : Schématèque Nouveau De sloup2  Le 16-11-2013 à 17:49 sta

    Bâ,

    tant qu'on obtiens quelque chose de censé ... enfin bon, touchons du bois, en ce moment, ça marche bien , ici ...

    sloup(2)


Sujet : Schématèque Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 16-11-2013 à 18:06 sta

    je présume que go... veux dire google!
    Avez-vous essayé de taper ça dans la fenêtre des URL?


Sujet : Schématèque Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 16-11-2013 à 18:30 sta

    C'est toujours une histoire de cookie!
    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Chaque fois que vous recherchez tsf-radio.org vous allez recevoir un nouveau cookie qui ne correspond pas à celui de l'enregistrement. Regardez si votre configuration n'efface pas les cookies automatiquement. Il faut conserver le code d'enregistrement pour pouvoir vous réenregistrer.


Sujet : Schématèque Nouveau De RX  Le 16-11-2013 à 21:45 sta

    Excusez pour le raccourci .. Goo.. c'est bien de Google qu'il s'agit. Même constat si je tape directement l'URL dans mon navigateur,(Firefox)


Sujet : Schématèque Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-11-2013 à 09:09 sta

    Cliquer sur le rond orange en haut à gauche du bandeau, vous êtes sûr à cet endroit d'accéder à la page d'accueil.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -