Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Forum en maintenance Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-11-2013 à 16:46 sta

    Pour résoudre le problème généré par Google qui donne des lien en https vers ce site, le forum va être en maintenance d'ici 5 minutes.

    Je suis par contre obligé de travailler "en live", c'est à dire sur le forum actuellement actif.

    En principe (et si je ne fais pas d'erreurs :op) vous devriez pouvoir continuer a l'utiliser normalement.


Sujet : Forum en maintenance Nouveau De omale 13  Le 18-11-2013 à 17:44 sta

    bonsoir Jacques
    alors ne faite pas d'erreur:-D[:Hi:]


Sujet : Forum en maintenance Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-11-2013 à 18:20 sta

    Fin des essais.


Sujet : Forum en maintenance Nouveau De sloup2  Le 18-11-2013 à 19:25 sta

    Déja !

    (et il n'y a pas eu de CTRL-ALT-SUPPR ? ni d'envie de téléphoner à SOS suicide ?)


Sujet : Forum en maintenance Nouveau De bthiry  Le 18-11-2013 à 20:08 sta

    c'est un coup de (web)maître !!!

    Benoît


Sujet : Forum en maintenance Nouveau De Paul  Le 18-11-2013 à 20:25 sta

    Dans ce cas-là, je suis tout à fait d'accord avec notre ami Sloup : la programmation en informatique fait souvent ressortir la personnalité la plus sombre et destructrice de la personne assise devant l'écran, dès l'instant où la fenêtre de débug s'ouvre... C'est l'expérience qui parle.

    Dans mon cas, après plusieurs heures et des centaines de lignes de code, on ne sait pas comment, mais ça finit par marcher. :-D

    Bref parenthèse fermée...


Sujet : Forum en maintenance Nouveau De J.-Lemaigre  Le 18-11-2013 à 22:05 sta

    Au fait, Sloup, as-tu vérifié de temps en temps l'état des lampes de ton UC ?

    Elles vieillissent, elles chauffent trop et parfois font que tu peux te déconnecter s'en t'en rendre compte !
    :-p


Sujet : Forum en maintenance Nouveau De sloup2  Le 18-11-2013 à 22:20 sta

    j'aurai peut être flingué le lampemètre avant de les avoir toutes passées ...si c'est la 23 759 eme double triode qui est pompée [:??:]


Sujet : Forum en maintenance Nouveau De jmd_91  Le 18-11-2013 à 22:37 sta

    Sloup en mode WOLF3D ...:-D


Sujet : Forum en maintenance Nouveau De ON5MJ  Le 19-11-2013 à 13:18 sta

    Le multivibrateur à ECC82 qui lui sert d'horloge a un parasite collé au verre il me semble.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -