Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De Viallepi  Le 22-11-2013 à 18:47 sta

    Bonjour a tous

    Je pense que ce n'ai pas le bon endroit pour vous soumettre mon soucis car ce message s'adresse au responsable du site ou le Webmaster ou toutes personnes qui gère le site car je ne vois a quel endroit je peut poser la question que voici jais voulus me reconnecter sur le site par l’intermédiaire de la page d’accueil mais je n'ai pas trouver l'endroit pour rentrer sur le site par l'intermédiaire de mon Pseudo pourriez vous m'indiquer ou je doit aller pour effectuer ces saisies vous pouvez m'expliquer comment faire ou ce que je doit faire pour ce type de problème vous m'envoyer une réponse sur l'adresse mail que je vous ais donner pour me connecter cette fois ci je suis passer par l'adresse que vous m'avez transmise de confirmation Merci d'avance a tous Pierre F0GBL


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De modérateur tsf.org  Le 22-11-2013 à 19:01 sta

    Bonjour, il semble que vous soyez connecté, vu votre message..
    Pour le reste, vous pouvez explorer le site sans problème, et poster vos messages.
    Cordialement,
    Modérateur forum


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De Gilbert  Le 22-11-2013 à 19:18 sta

    Et même que ce forum accepte les points, les virgules....enfin bref la ponctuation quoi !


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De Papachef  Le 22-11-2013 à 19:41 sta

    Et l'orthographe même


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De Michel87  Le 22-11-2013 à 20:01 sta


    Et même que ce forum accepte que les sujets dérivent ( un peu ) et de façon imprévisible:-D


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De sloup2  Le 22-11-2013 à 20:05 sta

    Bà,

    ç'est normal, il a surement tapé son texte au kilomètre, et en jouant les dactylo de compét, en redoutant l'épé de Damoclès du prochain plantage ou la prochaine déconnexion , et a cliqué dare-dare sur "envoyer le message" , sans mise en forme du texte ni relecture
    (chose qu'on est forcément tenté de faire pour ne pas devoir redémarrer le tout, relancer le navigateur, recommencer la procédure d'authentification-connexion, resaisir tout le texte , retenter un envoi ...Puis probablement rectifier certaines erreurs, causé a force de rebootages intempestifs , avec je ne sais quels utilitaires système !? )

    Et encore, je dirais que c'est bien, le message est passé , complet, sans envois en rafale de mitrailleuse , sans codes ascii, sans séries de caractères incohérents, ou autre bugs , et fort peu de fautes (il s'en est bien sorti avec son pavé ! il est entier, il n'y a en fait essentiellement que quelques fautes de grammaire et les signes de ponctuations qui sont manquants )

    sloup(2)


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De modérateur tsf.org  Le 22-11-2013 à 20:55 sta

    L'orthographe, on fait ce qu'on peut, personne n'est parfait. C'est au fond ce qu'on veut dire qui compte.
    Idem pour les sujets qui dérivent (un peu) ;-)


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De Totolagalène  Le 22-11-2013 à 21:24 sta

    "modérateur tsf.org"
    Qu'est ce que c'est? Qu'est ce qu'il a? Qui c'est celui-là?8oI

    [:Hi:]


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De Michel87  Le 22-11-2013 à 22:08 sta


    Tiens, Pierre est de retour [:Hi:]


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-11-2013 à 06:19 sta

    Je n'ai pas jugé utile de faire les présentations avant qu'il n'intervienne, mais nous sommes désormais plusieurs à administrer le forum.

    Révéler son identité ne serait guère utile mais mes choix s'orientent vers des personnes en qui j'ai une totale confiance. :-O

    Pour Viallepi, le mail que vous avez reçu est un mail automatique généré par le site, donc pas de soucis, vous êtes inscrit sur le forum. Par contre vous avez choisi de masquer votre adresse mail et donc personne ne peut vous joindre par mail au cas où. (sauf en cliquant sur "votre email" dans la zone répondre).


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De Viallepi  Le 23-11-2013 à 09:21 sta

    Bonjour,

    Merci a tous pour vos remarques constructives, il est vrais que mon orthographe est loin d’être parfaite et le manque de ponctuations on va essayer de s'améliorer.

    Merci. :-p


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De sloup2  Le 23-11-2013 à 10:43 sta

    Ah bon, ce n'est pas le résultat d'une frappe a toute vitesse avant que ça plante
    Quoique ce cas là aboutit a des fautes de frappes assez caractéristiques plutot que des fautes de grammaire :
    Un "i" au lieu d' un "u" parce les touches sont voisines ! des accents absents parce ça va plus vite ! deux lettres voisines au lieu d'une parce le même doigt a pressé 2 touches ! ou du style S M S pour aller encore plus vite ! ou carrément des phrases "de conclusion" manquantes en fin de texte parce on a pressé "dare-dare" sur "envoyer" fébrilement avant même de les écrire !

    sloup(2)


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De Phil  Le 23-11-2013 à 10:52 sta

    Trop fort le Patrick, qui à l'art d'écrire des romans même quand il n'a rien à dire... :-D


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De sloup2  Le 23-11-2013 à 11:04 sta

    ...Et notez que , a propos d'accents et de ponctuation, le moteur de recherche du forum semble complètement les ignorer :

    que vous saisissiez, dans le champ idoine "**û**** ******" , ou "**u**** *****" (sans accent circonflexe) ça trouve dans les deux cas rigoureusement la même chose ...

    Message du webmestre: c'est normal c'est fait pour. Le lien donné avant (et dévalidé) marche très bien, mais on ne va pas remettre ça avec le chauffage non ?


Sujet : Connexion sur votre Site Nouveau De Michel87  Le 23-11-2013 à 11:24 sta


    Bonjour,

    Avec le temps qu'il fait, on ne va pas mettre l'accent sur le bruleur, le tout c'est qu'il fonctionne bien aujourd'hui. :o[] :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -