Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De ON5WF Le 23-11-2013 à 18:37 sta |
|
Bonjour Jacques ,
Peut-on uploader plusieurs fichiers en même temps?
PS: je n'ai pas trouvé de rubrique"contactez moi"
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Bernard_39 Le 23-11-2013 à 18:58 sta |
|
Bonsoir à tous,
Rien n'empêche de compresser en (.Zip) plusieurs fichiers avant envoi, pourvu que cela ne dépasse pas 200 Mo.
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De modérateur tsf.org Le 23-11-2013 à 19:31 sta |
|
Jacques est absent ce WE. Mais compresser en .Zip est effectivement toujours un bon moyen.
Pour le contacter, passez par l'adresse habituelle (tsf-radio.. etc.)
Bonne soirée.
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De ON5WF Le 23-11-2013 à 20:25 sta |
|
OK et merci pour la réponse.
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Totolagalène Le 23-11-2013 à 21:21 sta |
|
En première impression (on dit que c'est souvent la bonne) ce modérateur semble plus modéré, je veux dire plus aimable, plus diplomate et sans doute plus imprégné de psychologie humaine.
Bienvenue chez nous!
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De modérateur tsf.org Le 23-11-2013 à 21:32 sta |
|
Modérateur soft. Et pas embêtant.
On est sur un forum à l'esprit large
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De slouptoouut Le 23-11-2013 à 21:35 sta |
|
comme "l'air du même nom" ?
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Totolagalène Le 23-11-2013 à 21:43 cms |
| |
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De bthiry Le 23-11-2013 à 21:50 sta |
|
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De slouptoouut Le 23-11-2013 à 22:05 sta |
|
et tant que vous y êtes, vous avez pas du dompé
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De omale 13 Le 23-11-2013 à 22:09 sta |
|
bonsoir
je rejoint le rend et je dit aussi bienvenue au modérateur
dommage de ne pas connaître au moins le prenons du modérateur
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De slouptoouut Le 23-11-2013 à 22:11 sta |
|
Prénom ?
Surtout qu'il pourrais en donner un qui soit différent de son prénom civil , comme les chanteurs , par exemple ...
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De J.-Lemaigre Le 24-11-2013 à 10:26 sta |
|
Oué..., mais changer son vrai prénom par un d'emprunt, autant rester anonyme ou sous pseudo !
Cela ne changera rien du tout à mon avis, et puis... est-ce nécessaire ?
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Phil Le 24-11-2013 à 11:19 sta |
|
Peut-être est-ce l'occasion de réactiver ce vieux post ?
Les dernières recrues pourraient s'y coller aussi d'ailleurs...
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Thierry Magis Le 24-11-2013 à 11:30 sta |
|
Que de changements dans les participants, en 7 ans.
Beaucoup ont déserté et c'est bien dommage...
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Michel87 Le 24-11-2013 à 12:08 sta |
|
Bonjour,
C'est certain que beaucoup on déserté, surtout après l'épisode d'il y a quelques mois qui avait fait de sévères ravages.
Mais si ceux-là nous lisent parfois, ils ont pu constater que la tempête s'est calmée et ils savent que, dans un forum, tous les avis sont utiles.
A l'occasion...
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Gilbert Le 24-11-2013 à 12:18 sta |
|
Le modérateur est beau, intelligent, esprit large......etc, etc ......
C'est fini oui? Aller, encore un effort: demandez lui de virer le webmestre !
Ce commentaire en souvenir de quelques remises en place du "désagréable webmestre", tout à fait justifiées.
Bienvenue au modérateur inconnu.
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Guy F6CTP Le 24-11-2013 à 15:45 sta |
|
Bonjour, Bienvenue,
Vous avez les salutations du Doyen
Guy
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De modérateur tsf.org Le 24-11-2013 à 16:34 sta |
|
Modérer n'est pas sanctionner. Ce n'est en tous cas pas ma conception de la modération.
Je ne suis au dessus de personne, surtout pas pour les connaissances techniques qui foisonnent ici. Tous les avis sont effectivement utiles, à condition que ces derniers respectent les autres avis.
Je fais cette tâche avec plaisir, mais le forum est sous la responsabilité de Jacques Tailliez.
Donc, pour le virer, ce n'est pas à l'ordre du jour
Comme Thierry Magis (et d'autres) le dit, beaucoup d'intervenants avaient quitté les lieux. Et il y a eu ici pas mal d'empoignades dangereuses. C'est d'ailleurs ainsi dans bien des forums.
Donc si je peux adoucir les éventuelles tensions..
Cordialement à tous.
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Michel87 Le 24-11-2013 à 18:06 sta |
|
"Si je peux adoucir les éventuelles tensions"
" Vaste programme " aurait dit De Gaulle, mais sur un autre sujet
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Totolagalène Le 24-11-2013 à 18:43 sta |
|
Adoucir les tensions avec un transfo d'isolement, pas un auto-transfo...
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Michel87 Le 24-11-2013 à 18:50 sta |
|
Quitte à adoucir les tensions, rien ne vaut le multitours, c'est bien plus progressif.
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De swlradiostation Le 25-11-2013 à 00:25 sta |
|
Marrant que ce post qui a été réactivé :
Et aussi de revoir mon post sous le pseudo Jipem mais aussi celui de WB4ENI que j'ai eu la chance de cotoyer quelques temps avant que la maladie ne l'emporte. Certains ne fréquentent plus ce forum quand à d'autres ?
Etant un des tout premier à avoir fréquenté TSF-Radio, j'y ai éte souvent absent et parfois dégouté de subir la triste mentalité de certains participants.
Jacques (webmestre) à mis un modérateur : très bonne idée pour botter le cul de certains qui manquent souvent de courtoisie.
Bon courage au modérateur
|
|
Sujet : Pour le ouaibmestre Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-11-2013 à 19:01 sta |
|
Effectivement Jean-Pierre, j'ai eu aussi grand plaisir à relire ce post relancé d'une autre époque.
Le(s) modérateur(s) et moi allons essayer de jouer le même rôle:
- Je n'ai à priori rien contre quiconque,
- Je suis contre les agressions gratuites sous prétexte de divergences de nature technique,
- Je suis contre les détournements de sujets sauf lorsque la suite se réserve à l'humour dès que les réponses ont été apportées,
- je suis contre les sujets ne concernant absolument pas la TSF, la radio, la TV, le radio amateurisme...,
- je suis contre les mêmes dérives qui me font interrompre l'amélioration du site pour les gérer,
- Je suis contre les planches à savon qui servent à faire réagir pratiquement à chaque fois de façon agressive.
Liste non exhaustive
Réponse attendue depuis 2006 sur le fil en question
|
|
|