Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-12-2013 à 11:19 sta

    Entrez simplement votre adresse sur ce site en précisant la ville s'il y a redondance.

    Des bâtiments Le Corbusier auraient-ils été empaquetés à l'insu de leur plein gré ?

    Quelles seront les limites ??


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De marcel warin  Le 01-12-2013 à 11:31 sta

    Mince, hallucinant!, j 'ai trouvé toute ma rue


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 01-12-2013 à 12:01 sta



Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Phil  Le 01-12-2013 à 12:14 sta

    Je vois pas trop ce qu'il y a de plus que la recherche par Google map, ce sont les même photos.

    Ceci dit, c'est vrai qu'entre les caméras tous les dix mètres et ce type d'application, nous n'avons plus rien à envier à la Stasi.

    Sous ces semblants de démocratie, la dictature du numérique est en éveil et risque d'être bien plus cruelle que tout ce que l'on a connu.

    De quel droit vient on mettre la photo de mes géraniums ou de ma voiture de luxe sur le net ? :-O


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-12-2013 à 12:24 sta

    Par rapport à google map non, à part que l'accès en est grandement facilité. C'en est une synthèse.

    J'ai tapé l'adresse de ma frangine, on voit la totalité du jardin, le fait que la voiture était dehors (ce qui est rare), etc..

    Les plaques et visages sont en principe floutés mais ce n'est pas le cas pour toutes les vues, notamment les lieux de grande affluence.


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De slouptoouut  Le 01-12-2013 à 12:27 sta

    Vos géranium ne serait il pas des pélargoniums ?

    (le géranium est une plante sauvage pouduisant de petites fleurs rose insignifiante de quelques mm et sans intéret esthétique, je doute qu'on puisse les discerner de bien loin avec des caméras ...)

    sloup(2)


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Michel87  Le 01-12-2013 à 12:30 sta


    Bonjour,

    Il faut aussi savoir que la définition de ces images est bridée.

    Ces images existent avec des niveaux de définition bien supérieurs.

    Mais elles ne sont pas accessibles ( enfin pour nous ) 8-()

    Big brother est de plus en plus efficace [:ouin:]:o[][:ouin:]:o[]


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Phil  Le 01-12-2013 à 12:33 sta

    Je vous rassure quand même, je n'ai pas de voiture de luxe. Cependant, sur le principe j'ai quand quelques doutes sur le bien-fondé de ces applications et leur aspect l'égal.

    Ils feraient d'apprendre à nos jeunes comment lire une carte Michelin ou utiliser une boussole, ce que bien peu de gens savent faire maintenant...


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-12-2013 à 12:34 sta

    Tiens, qu'il donne son adresse lui, ce sera l'occasion de voir la maison hantée par des champs magnétiques inconnus :-D


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Phil  Le 01-12-2013 à 12:38 sta

    Lire légal au lieu de l'égal enfin je voulais dire légalistique quoi ! ;-)


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De slouptoouut  Le 01-12-2013 à 12:41 sta

    Et de voire sa boite aux lettre (postale) inondé de pub ! ou pire de voire les cambrioleurs arriver ! ou alors faut pas donner la sienne mais donner celles des voisins dont le système d'alarme ne cesse de retentir, souvent tous jes jours, pour rien ...apres, au moins il retentira pour quelque chose de valable (sauf que les flics n'arrive qu'une demi heure a une heure apres ! alors que le mal est déja fait ! pour éviter les échanges de coup de feu !)


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 01-12-2013 à 13:17 sta

    Elle est effectivement bien vide la boîte :-D

  
  

Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-12-2013 à 13:39 sta

    On ne sait jamais, des fois qu'ils voleraient l'ordinateur 8-()


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Phil  Le 01-12-2013 à 13:52 sta

    Hum, n'empêche sous le prétexte de vouloir assurer votre sécurité, il viendront bientôt vous filmer dans votre lit. :-O



Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De XYZ du 56  Le 01-12-2013 à 13:58 sta

    Ah, si seulement ils volaient l'ordi de Sloup!
    Mais il (Sloup) serait bien capable de racheter le même!!! Et même plus ancien.


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Phil  Le 01-12-2013 à 14:00 sta

    J'ai bien l'impression que l'ordi de Sloup marche très mais qu'en revanche c'est lui qui vous fait marcher...


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De slouptoouut  Le 01-12-2013 à 14:08 sta

    rognotudjuu , ma boite aux lettres !

    Quand a mon PC , il le voleront pas, de toute facon, déja, un PC même neuf ça ne vaut pas grand chose, alors un PC ... obsolète .

    quand à venir chouraver des lampes d'éclairages (des ampoules électriques) ça n'intéresse pratiquement personne


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De fdevlos  Le 01-12-2013 à 16:15 sta

    On est encore loin de Big Brother.
    Un cap sera véritablement franchi lorsque les images
    seront en temps réel. Là, elles ont plusieurs années.
    Par contre la localisation des téléphones s'y rapproche ...


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Bombarde  Le 01-12-2013 à 16:17 sta

    Hello
    On a rien inventé!

    Lisez et écouter le .mp3 c'est super!

    Bombarde


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De slouptoouut  Le 01-12-2013 à 16:18 sta

    bonjour,

    quel mp3 ?


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Bombarde  Le 01-12-2013 à 16:18 sta

    Je refais mon lien n'a pas marché
    Bombarde


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-12-2013 à 16:19 sta

    Pas mieux :-D:-D


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Bombarde  Le 01-12-2013 à 16:20 sta

    Dommage le lien ne fonctionne pas

    Bombarde


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-12-2013 à 18:17 sta

    N'empêche, on sait déjà que l'assasin habite au 31, qu'il n'a pas d'alarme, un PC pourri selon ses propres aveux, une grille spéciale chiens (barreaux resserrés en bas), qu'il n'est pas dans les pages blanches...

    Le jeu reste tout vert (je viens de le repeindre :-D), trouver l'adresse exacte.


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 01-12-2013 à 18:23 sta

    Il est bien camouflé, il ne taille pas ses arbres :-D


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De bernard tsfallier  Le 01-12-2013 à 19:09 sta

    Facile!

    Une recherche sur l' annuaire électronique orange avec comme critères le nom et la ville et parmi la chiée de résultats, (dans le bourbonnais, une chiée et une unité de mesure qui vaut 11 éléments) un seul habite au 31.
    Entre parenthèses, la ligne téléphonique qui passe dans les arbres ne doit pas arranger le débit ADSL.


    PS:
    un bon point à celui qui trouve pourquoi il y a 11 unités dans une chiée.


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 01-12-2013 à 19:14 sta

    bonsoir

    11 fait chier :-D


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 01-12-2013 à 19:21 sta

    Lorsque l'on voit le bidule, qui doit avoir des lignes de cuivre pourrie on commence à comprendre que le débit ne doit pas être faramineux...[:ouin:]

  
  

Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De bernard tsfallier  Le 01-12-2013 à 20:18 sta

    Oui jean-Luc. On connait ses classiques.
    :-D


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-12-2013 à 20:28 sta

    A mon avis, peine est vaine. On lui propose sur un autre fil concernant des EL300 un autre PC.

    Il trouvera bien une excuse pour dire "je ne m'y retrouve plus", "je n'ai plus mes anciens documents/programmes", etc...

    Souvenez vous qu'il n'y a pas si longtemps, on s'était regroupés pour trouver une solution a ses sempiternels problèmes. Résultat: aucun.

    Je pense qu'un PC qui marche le priverait surtout de parler quand il n'a rien à dire.


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De HLJ  Le 01-12-2013 à 20:53 sta

    Pour Bernard,

    Pas besoin de chercher dans l'annuaire, on trouve tout cela surnotre forum.

    Salutations.
    HLJ


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 01-12-2013 à 20:55 sta

    re

    "celui qui parle pour ne rien dire, et, celui qui ne dit rien pour parler ferait mieux de la fermer
    avant de l'ouvrir"

    Pierre DAC
    :-D


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-12-2013 à 21:11 sta

    Ah ah, bien vu Henri-Louis. J'avais tapé Cusset en recherche mais vu le nombre de résultats, j'ai abandonné.

    Bref, pour résumer: évitez de répondre aux sujets "Test", "Ecran bleu", "Problème informatique" et similaires.

    Ils sont (et seront) systématiquement supprimés ainsi que les réponses qui suivent. C'est un peu dommage car il y en a des marrantes mais c'est ainsi.


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De HLJ  Le 01-12-2013 à 21:42 sta

    C'est facile, comme les em.... informatiques de Sloop sont aussi anciens que ce forum, j'ai eu la curisité de voir sur la première page, et le cinquième message c'est celui-là...

    À cette époque il communiquait à visage découvert.

    HLJ


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De HLJ  Le 01-12-2013 à 21:46 sta

    Et si vous cherchez avec "Charmeil" vous trouverez 107 résultats dans lesquels il a donné son adresse.
    HLJ


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De slouptoouut  Le 01-12-2013 à 22:06 sta

    Et si vous cherchez avec l'expression complète "nouvelles du philco" vous aurez des photos de l'intérieur ( et pas seulement de l'intérieur ... du philco)


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De HLJ  Le 01-12-2013 à 23:49 sta

    Au fait Slooup, c'était quoi la SO-VI-LIM ? Certains diront c'est comme le port-salut, mais encore...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : A quand des photos de l'intérieur ?? Nouveau De slouptoouut  Le 02-12-2013 à 00:20 sta

    Bonjour,

    SO VI LIM = société vichyssoise de limonaderie .

    Cette entreprise de fabrication et de distribution de boissons n'existe plus :

    La SO VI LIM avais été créé à Cusset en 1966 , dans les bâtiments de l'ex Fonderie Lafaye qui quand a elle, datais de la fin du 19 eme siècle .
    Les batiments , dont la plupart datais de fin 19 eme, comportaient initialement une fabrique de limonade (dont le batiment avais servi, a la fermeture, de "discothèque pirate" en y mettant ma sono ! les machines qui s'y trouvaient ont été revendues à Chateldon pour embouteiller l'eau du même nom )
    ainsi que des entrepots (démolis car vétuste) et des bureaux, qui sont devenue l'actuelle maison .

    Quand à l'enseigne SO VI LIM, encore présente plusieurs années apres fermeture de cette entreprise , elle a été , depuis quelques années , revendue à des "bobo lofteurs " ...

    Sloup(2)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -