Sujet : Doc sur bloc clavier OPTALIX 5440. Nouveau | De Bernard_39 Le 03-12-2013 à 09:26 sta |
|
Bonjour à tous.
Qui aurait de la documentation sur ce bloc clavier.
Merci de vos recherches, et bonne journée à tous.
Bernard_39
|
|
Sujet : Doc sur bloc clavier OPTALIX 5440. Nouveau | De veberlingo Le 03-12-2013 à 13:09 sta |
|
Salut Bernard
as tu vu ceci
http://www.radiomuseum.org/r/visseaux_sirius.html
|
|
Sujet : Doc sur bloc clavier OPTALIX 5440. Nouveau | De Pierre Roque Le 03-12-2013 à 15:10 sta |
|
Bonjour à tous
Schèmas Bloc et Cadre Optalix 5440
Cordialement
Pierre
| |
|
Sujet : Doc sur bloc clavier OPTALIX 5440. Nouveau | De Bernard_39 Le 03-12-2013 à 19:10 sta |
|
Bonsoir à tous,
Merci à tous, et principalement à l'ami Pierre.
Bonne soirée.
Amicalement.
Bernard_39
|
|
Sujet : Doc sur bloc clavier OPTALIX 5440. Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-12-2013 à 19:12 sta |
|
Je ne sais pas ce qu'il n'a pas Pierre, c'est un puits sans fond
|
|
Sujet : Doc sur bloc clavier OPTALIX 5440. Nouveau | De Pierre Roque Le 03-12-2013 à 21:00 sta |
|
Salut à tous
Y a qu'a demander , si j'ai je donne pour le bien de tous
Bonne soirée à tous
Pierre
|
|
Sujet : Doc sur bloc clavier OPTALIX 5440. Nouveau | De Nenez Le 08-08-2023 à 15:38 sta |
|
Bonjour à tous.
Je suis en train de dépanner un poste Ducastel Romance donc l'oscillateur ne fonctionne pas.
Tout est correct à cet étage, je soupçonne donc ce bloc dans la mesure où j'ai l'impression que la connexion interne à la cosse de masse de la partie oscillateur est coupée.
En effet, si comme je le pense, le câblage des bobinages en interne du bloc est équivalent à la représentation que j'en ai faite dans l'encadré du schéma de mon poste que j'ai joint, alors je devrais avoir une très faible résistance en les points 3 et M, ainsi entre les point 4 et M, mais ce n'est pas le cas. De même il devrait y avoir une faible résistance entre les points 3 et 4 et c'est le cas. Mais voilà, il y a peut-être une capa dans la ligne de masse...
Je recherche donc le schéma interne de ce bloc afin d'être sûr de ne pas démonter ce bloc pour rien. Si quelqu'un avait ça et qu'il voulait bien le partager , je lui en serai très reconnaissant.
Si pas de schéma interne de disponible, peut-être que quelqu'un pourrait me dire si ce que je constate est normal ou non ?
Toutes vos remarques sont les bienvenues. Merci d'avance.
| |
|
|