Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bonjour à tous Nouveau De ON5MJ  Le 04-12-2013 à 14:58 sta

    C'est marrant la propagation radio sur WiFi porte loin ce soir, jusqu'aux Philippines. Je parviens même à décoder vos PDF mais avec une lenteur cussetoise. Dans une semaine environ j'aurai une ligne DSL mais pas foudroyante. Normal il fait 30° ici, et c'est l'hiver. J'ai même eu droit à mon premier petit tremblement de terre aujourd'hui. Ça fait drôle de sentir le sol qui bouge horizontalement sous ses pieds.

    PS 1. pour les amis qui veulent me contacter, merci de déposer un mot dans ma boîte aux lettres car mon PC n'est pas encore arrivé et j'ai emporté en 4e vitesse un vieux portable sous XP et donc sans liste d'adresses.

    PS2. J'ai même réussi à importer mon chien ici. Un peu difficile comme procédure mais totalement faisable.


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De RG  Le 04-12-2013 à 15:28 sta

    Même au bout du monde tu ne lâches pas le forum toi :-D
    Bon, courrier dans ta boîte..
    Roland


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De Michel87  Le 04-12-2013 à 16:42 sta


    Bonjour,

    ON5MJ devient notre forumiste le plus lointain [:Hi:]


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-12-2013 à 16:50 sta

    Content de te lire Jacques.

    Ca y est, le grand saut est franchi ? et de suite le rythme du pays. Je te l'avais dit que ça devait bouger plus qu'en Belgique ;-)


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De F1EVJ  Le 04-12-2013 à 17:28 sta

    Bonsoir à tous,
    Bonne chance Jacques ON5MJ dans cette nouvelle résidence ! Longuement préparée et attendue !
    A bientôt, au moins sur le forum...
    Cordialement, Pierre[:Hi:]


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De jfcrois  Le 04-12-2013 à 17:29 sta

    Bonjour.

    30° et c'est l'hiver : Y a des malheureux, quand même !
    Mais on espère que vous n'êtes pas en bord de mer ... [:Hi:]


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De RG  Le 04-12-2013 à 18:22 sta

    ON5MJ est à Davao, au Sud des archipels du pays. Bref, à +- 300 kilomètres au sud du dernier cyclone.
    Roland

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Bonjour à tous Nouveau De Modérateur Forum TSF  Le 04-12-2013 à 18:24 sta

    Bref, au bord de la mer.. ;-)


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 04-12-2013 à 18:26 sta

    Salut Jacques.

    Faites attention aux vagues ... de froids ...:-D:-D:-D


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-12-2013 à 19:16 sta

    Tu as de la chance, ici en France on ne va parler que de prostate pendant 3 jours, faute d'autre chose a se mettre sous la dent.

    Je suis honteux des commentaires entendus :o(


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De Balast  Le 04-12-2013 à 19:44 sta

    [:Hi:]

    @Jacques (webmestre):

    La 4G de Free, vous n'avez pas fini d'en entendre parler :-D


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-12-2013 à 19:58 sta

    Cela n'a rien à voir, c'est du marketing agressif et quand on entend la réaction du PDG d'orange, il y a de quoi se rouler par terre, surtout que free utilise orange dans les zones non desservies.

    Mais là, c'est rare que je coupe la radio, car il faut toujours écouter ses ennemis pour les comprendre. Mais RTL et le coincé du gland de Fogiel avec ses questions stupides, ou encore le prétendu expert en médecine disant que "la prostate est le signe de la virilité, le propre de l'homme" et qu'un président c'en est la preuve d'action...

    Les propos n'étaient pas les tels, mais cela m'a tellement donné envie de vomir que je n'en ai retenu que l'idée avancée.

    Signé Furax :o[]


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De Y.M.  Le 04-12-2013 à 20:10 sta

    . . . Indibutablement . . .


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De Michel87  Le 04-12-2013 à 20:25 sta



    L'intervention de Hollande est un non-évènement nous on dit les médias pendant toute cette journée.

    En fait, ils ont passé leur journée à nous informer que cette info n'en était pas une.

    Eclatante démonstration de leur nombrilisme. [:ouin:]


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De RG  Le 04-12-2013 à 20:27 sta

    Pas mieux sur Europe 1 et France Inter.. On attend que l'affaire de la prostate se vide :op
    Et que les crétins d'experts se cassent des rédactions.
    J'ai coupé RTL aussi.


Sujet : Bonjour à tous Nouveau De Balast  Le 04-12-2013 à 20:39 sta

    [:Hi:]

    Une affaire de prostate qui a fait sortir les trous du Q...(I).



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -