Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De manusolex Le 09-12-2013 à 18:44 sta |
|
Bonsoir à tous.
Je recherche tout les renseignements possible sur cet appareil, surtout le mode d'emploi et le tableau des lampes.
Merci d'avance
|
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 10-12-2013 à 17:14 sta |
|
Pas de la tarte ce truc. A priori cette marque a repris sous son joug des appareils réputés WW2.
|
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-12-2013 à 11:30 sta |
|
| |
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De Adams Le 11-12-2013 à 16:42 sta |
|
Bonjour
Il n'y a pas de liste de tubes ,on se reporte aux spécifications et brochages des tubes données par les fabricants .
http://www.audiobanter.com/showthread.php?t=61043
Jimmie:
That's a wonderful machine that you have there. I have owned one of
these for over 15 years now. There is no tube set up cahrt for these.
You set it up from the data in the tube manual (GE, RCA etc). It is one
of the very few tube testers that will test tubes under actual circuit
conditions. It is really a lab/design instrument.
1) Look up the tube that you wish to test in the tube manual.
2) Using the push button switches, assign "plate", "screen" etc etc to
the correct pin of the tube that you wish to test. For example, if the
cathode of the tube that you want to test is on pin 8, then push the
"cathode" (yellow) button for pin #8.
3) Set the filament voltage, plate, screen, and control grid voltages as
per the tube manual.
The rest should be self-explanatory since you have the manual.
Best regards : Doug Bannard
|
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-12-2013 à 18:43 sta |
|
De toute façon, l'auteur du message a du partir en Solex et tomber en panne d'essence ou de galet
|
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De Michel87 Le 11-12-2013 à 21:12 sta |
|
Pourtant, le galet du Solex ne risque pas de patiner avec ce temps sec.
|
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De manusolex Le 11-12-2013 à 22:01 sta |
|
Bonsoir,
Non je ne suis pas tombé en panne ,car il faut savoir qu'un solex bien entretenu logiquement ne tombe pas en panne.
De toute façon il fait trop froid pour rouler.
En réponse à jacques c'est bien celui-là.
Merci Adams pour tes renseignements.
Le lampemètre appartient à un ami et il propose de me le vendre ?
Quand pensez vous ...
|
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De Michel87 Le 11-12-2013 à 22:13 sta |
|
Le vendre n'est pas un problème.
C'est le prix qui peut poser problème, faute de références
|
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De HLJ Le 11-12-2013 à 22:13 sta |
|
|
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De manusolex Le 12-12-2013 à 20:46 sta |
|
Bonsoir,
HLJ a raison j'ai pingué tout azimuts ,il est vrai aussi que c'est sur ce forum que j'ai eu le plus de réaction.
Pour info ,on m'a fournit le mode d'emploi en pdf sur un forum américain.
Il me manque juste le schéma.
Merci à tous.
|
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De slouptoouut Le 13-12-2013 à 11:43 sta |
|
En tout cas il est splendide ce lampemètres , avec ses touches multicolores et les rotacteurs avec un point des mêmes coloris , il remplacerais presque le sapin de noël
|
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-12-2013 à 12:01 sta |
|
Si vous pouvez envoyer le mode d'emploi sur l'upload
Voir en bas de page.
|
|
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau | De manusolex Le 13-12-2013 à 23:00 sta |
|
Voilà l'Upload est fait.
Bonne soirée.
|
|
|