Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De manusolex  Le 09-12-2013 à 18:44 sta

    Bonsoir à tous.

    Je recherche tout les renseignements possible sur cet appareil, surtout le mode d'emploi et le tableau des lampes.

    Merci d'avance


Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-12-2013 à 17:14 sta

    Pas de la tarte ce truc. A priori cette marque a repris sous son joug des appareils réputés WW2.


Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-12-2013 à 11:30 sta

    C'est celui-là ?

  
  

Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De Adams  Le 11-12-2013 à 16:42 sta

    Bonjour


    Il n'y a pas de liste de tubes ,on se reporte aux spécifications et brochages des tubes données par les fabricants .



    http://www.audiobanter.com/showthread.php?t=61043

    Jimmie:
    That's a wonderful machine that you have there. I have owned one of
    these for over 15 years now. There is no tube set up cahrt for these.
    You set it up from the data in the tube manual (GE, RCA etc). It is one
    of the very few tube testers that will test tubes under actual circuit
    conditions. It is really a lab/design instrument.

    1) Look up the tube that you wish to test in the tube manual.

    2) Using the push button switches, assign "plate", "screen" etc etc to
    the correct pin of the tube that you wish to test. For example, if the
    cathode of the tube that you want to test is on pin 8, then push the
    "cathode" (yellow) button for pin #8.

    3) Set the filament voltage, plate, screen, and control grid voltages as
    per the tube manual.

    The rest should be self-explanatory since you have the manual.


    Best regards : Doug Bannard


Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-12-2013 à 18:43 sta

    De toute façon, l'auteur du message a du partir en Solex et tomber en panne d'essence ou de galet :-D:-D


Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De Michel87  Le 11-12-2013 à 21:12 sta


    Pourtant, le galet du Solex ne risque pas de patiner avec ce temps sec. :op


Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De manusolex  Le 11-12-2013 à 22:01 sta

    Bonsoir,
    Non je ne suis pas tombé en panne ,car il faut savoir qu'un solex bien entretenu logiquement ne tombe pas en panne:o).
    De toute façon il fait trop froid pour rouler;-).
    En réponse à jacques c'est bien celui-là.
    Merci Adams pour tes renseignements.
    Le lampemètre appartient à un ami et il propose de me le vendre ?
    Quand pensez vous ...


Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De Michel87  Le 11-12-2013 à 22:13 sta


    Le vendre n'est pas un problème.

    C'est le prix qui peut poser problème, faute de références [:ouin:]


Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De HLJ  Le 11-12-2013 à 22:13 sta



Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De manusolex  Le 12-12-2013 à 20:46 sta

    Bonsoir,

    HLJ a raison j'ai pingué tout azimuts ,il est vrai aussi que c'est sur ce forum que j'ai eu le plus de réaction.

    Pour info ,on m'a fournit le mode d'emploi en pdf sur un forum américain:o).
    Il me manque juste le schéma.

    Merci à tous.


Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De slouptoouut  Le 13-12-2013 à 11:43 sta

    En tout cas il est splendide ce lampemètres , avec ses touches multicolores et les rotacteurs avec un point des mêmes coloris , il remplacerais presque le sapin de noël ;-)


Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-12-2013 à 12:01 sta

    Si vous pouvez envoyer le mode d'emploi sur l'upload :-p

    Voir en bas de page.


Sujet : Lampemètre New London model 901A Nouveau De manusolex  Le 13-12-2013 à 23:00 sta

    Voilà l'Upload est fait.

    Bonne soirée.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -