Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Hadopi Nouveau De jmd_91  Le 16-12-2013 à 21:04 sta

    hello ,

    j ai recu un avertissement aujourd hui sur ma boite mail 8oI
    mais la blague de l histoire c est un Trojan a pénétrer mon gros HP quad-core mettent un gros souk dans tout mes favoris et je vous fait grace des s...e qui ont poluer mon pc !

    Sloup , fait gaffe ...

    un conseil , prendre cet utilitaire = AdwCleaner , il m as permit de virer mon cheval de troie et je suis dans l imédiat , en train de tracé mon ip sur ce mail de daub

    il se pourait donc que des petits malins jouent avec les boites mails et ip sur different site qui permet de partager des fichiers quel qu il soit !!!

    bonne soirée , je retourne a mes 45 bougies qui n attendent que moi :-D


Sujet : Hadopi Nouveau De wizhard  Le 17-12-2013 à 11:09 sta

    Hello.....

    Serait-ce le très classique "ransomware" qui bloque le démarrage ?

    J'avais trouvé ça .....

    Attention, il y a une variante qui ne permet pas le "sans échec", il faut démarrer avec un système mini sur clé ou CD.

    Bon courage, il semblerait que pas mal de saloperies se promènent en ce moment !!

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Hadopi Nouveau De wizhard  Le 17-12-2013 à 11:19 sta

    Il y a aussi un spy, "mysearchdial" qui traine. il m'a été signalé par un pote, il fout la merde un peu partout. Il semblerait qu'une restauration soit pour l'instant le seul moyen de le virer.....


Sujet : Hadopi Nouveau De Balast  Le 17-12-2013 à 11:42 sta

    [:Hi:]

    @jmd_91 :

    Pouvez vous poster une capture pour l'édification des masses ?



Sujet : Hadopi Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-12-2013 à 13:11 sta



Sujet : Hadopi Nouveau De jmd_91  Le 17-12-2013 à 13:17 sta

    hop la , voila une partie ou j ai reçu le mail hier !

    par contre , les trojan , y en as par tout sur mes pc's et ceux avec cette daub d Adobe Flash Player !

    on véra par la suite mais adobe , ne fait rien contre cette s...e !



    [:??:]

  
  

Sujet : Hadopi Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-12-2013 à 13:19 sta

    Pour un pro de l'informatique c'est pas jojo :-D


Sujet : Hadopi Nouveau De jmd_91  Le 17-12-2013 à 14:38 sta

    re ,

    ouai , pas terrible [:??:] mais j ai trouver ou se trouvais le problème , j ai 2 ou 3 gus en bas de chez moi qui profite encore de ma borne Wifi ( 125 mW sur une colinéaire HM ) , forcément avec env. 300 m de couverture et gratos , y en a qui profite !

    du coup , la borne sera couper quand je serais pas chez moi !


Sujet : Hadopi Nouveau De ON5MJ  Le 17-12-2013 à 14:49 sta

    Et mettre un protection genre WPA2 ? C'est pas mal non plus.


Sujet : Hadopi Nouveau De Balast  Le 17-12-2013 à 15:42 sta

    [:Hi:]

    Le wifi est un faux probleme.

    Le virus est passé parceque la machine est mal protégée.


Sujet : Hadopi Nouveau De Grenouille  Le 17-12-2013 à 15:53 sta

    Exact, mais laisser les voisins télécharger sur sa connexion wifi sans clé lui a valu une mention "très bien" en provenance de chez hadopi!...
    Il aura bien du mal à faire admettre qu'il n'y est pour rien, si tel est le cas.
    Souhaitons que l'avertissement puisse lui ouvrir les yeux sur les conséquences d'un deuxième rappel à l'ordre... 8-()

    Humour Russe...


Sujet : Hadopi Nouveau De wizhard  Le 17-12-2013 à 16:40 sta

    T.O.R (the onion router), vous connaissez ??

    On trouve une version téléchargeable par gogole....

    C'est un truc qui mobilise un nombre indéterminé (et aléatoire) de serveurs et brouille l'écoute des grandes oreilles.

    Je l'ai installé, il faut une bécane puissante et une bonne liaison Internet,, ça ralentit pas mal Par contre pour trouver votre IP les gros nez peuvent toujours se brosser......

    Hadopisse partout !! ils ont toujours une guerre de retard.....


Sujet : Hadopi Nouveau De Grenouille  Le 17-12-2013 à 16:47 sta

    Pour 2 euros par mois, on peut s'abonner à un proxy, avec une IP bidon, variable à volonté, à choisir dans une immense liste.

    Hadopi ne cartonnera que le menu fretin, car le noyau dur des contrevenants saura bien échapper à la sentence.
    C'est un peu comme avec les substances illicites, ou les gros poissons toujours passent à l'as...


Sujet : Hadopi Nouveau De omer_gennius  Le 17-12-2013 à 17:02 sta

    J'ai gouté à cette merde. c'est impressionnant, il y a les logos de la gendarmerie des ministères et tout le reste. Ils jouent sur la culpabilité des gens et demande de verser immédiatement une amende pour débloquer le navigateur. J'ai eu de la chance un coup d'antivirus et destroye. Mais ça pose la question suivante : Si eux sont capables de s'introduire aussi facilement dans notre ordi, tout le monde peut le faire. Et le jour ou la peste brune va revenir on ira servir de savonnettes pour les soldats en guerre en afrique. Bzzzzzzzz.....


Sujet : Hadopi Nouveau De Grenouille  Le 17-12-2013 à 17:20 sta

    Déjà trop tard!

    Vous n'imaginez tout de même pas que picrosoft aurait tenu tête à la CIA et à toute la clique, en refusant d'inclure des logiciels espions dans les différentes versions de windows ?

    Un petit bout de soft innocent dans chaque pc, déclenchable à distance, et à volonté ?

    Aucun service "officiel" ne raterait pareille occasion.
    Le récent scandale des écoutes téléphoniques mondiales par la NSA aura bien du mal à faire passer les agences de l'oncle Sam pour des associations philantropiques!


Sujet : Hadopi Nouveau De Balast  Le 17-12-2013 à 18:58 sta



Sujet : Hadopi Nouveau De Balast  Le 17-12-2013 à 18:59 sta



Sujet : Hadopi Nouveau De wizhard  Le 17-12-2013 à 19:15 sta

    Tiens, je la remets pour le plaisir....Depuis que j'ai ce compte, j'ai déménagé 2 fois...Jamais le Fai ne m'a demandé ma nouvelle adresse !!

  
  

Sujet : Hadopi Nouveau De jmd_91  Le 17-12-2013 à 19:27 sta

    re ...

    TOR , je vais tester , y as longtemps que je me suis pas fait plaisir avec les ip flotaante derriere proxy ou vpn ...

    :-D


Sujet : Hadopi Nouveau De jmd_91  Le 17-12-2013 à 19:33 sta

    hop la ...mdr , comme en cours de réseau , pouarf reste plus qu a mettre un proxy et paf dans le c.l aux du dugland chez H.......i :-D


Sujet : Hadopi Nouveau De Balast  Le 17-12-2013 à 19:37 sta

    [:Hi:]

    @jmd_91:

    Sur votre capture, il y a MSE qui demande à tourner.



Sujet : Hadopi Nouveau De Grenouille  Le 17-12-2013 à 20:28 sta

    jmd_91, toujours avec cette étonnante délicatesse! 8oI


Sujet : Hadopi Nouveau De Julienbeta  Le 17-12-2013 à 20:48 sta

    bonsoir

    tssss encore adeptes de cette passoareuhhhh de winxxxxxxxx

    bon courage
    Julien


Sujet : Hadopi Nouveau De Modérateur Forum TSF  Le 17-12-2013 à 21:14 sta

    Tous les avis, et donc toutes les tendances politiques existent sur ce forum, qui est très lu.
    Et il n'y a normalement pas de raison d'y exprimer des évidences très personnelles qui peuvent déplaire, voire choquer des participants qui en ont d'autres.
    Vous voyez, jmd_91..


Sujet : Hadopi Nouveau De jmd_91  Le 18-12-2013 à 06:45 sta

    hello ,

    windaub n as jamais été reconnu comme un OS fermé , il as juste l option " P & P " alors que linux ( perso , j utilise Kanotix RC4 ) , ce tourne sans virus et autre cochonnerie du net .

    avoir le beurre , l argent du beurre et la crémière serait un utopie !

    pour le modo , ouai , ca m arrive d etre grossier mais au moins , je dis ce que je pense !

    ;-)


Sujet : Hadopi Nouveau De ON5MJ  Le 18-12-2013 à 09:23 sta

    Et puis il y a ceux qui n'habitent pas en France et qui servent volontiers de relais anonyme. La course aux droits d'auteurs à l'ancienne est perdue d'avance. Bittorrent prépare un système de messagerie sans serveur et complètement sécurisé contre les grandes oreilles, hehehe. Juste pour leur donner du grain à moudre: si chacun mettait systématiquement dans ses messages un mot suspect comme djihad, al qaïda, terrorisme, bin/ben laden, maffia, cocaïne, etc. cela leur donnerait du grain à moudre inutilement. Et puis ceux qui veulent communiquer secrètement ont une solution imparable mathématiquement: crypter ses messages avec un clef vraiment aléatoire de longueur supérieure à celle du message - mais il faut communiquer la clef séparément et ne pas la réutiliser. Incassable, c'est d'ailleurs la solution des valises diplomatiques et du téléphone rouge.


Sujet : Hadopi Nouveau De wizhard  Le 18-12-2013 à 11:05 sta


    Salut Jacques.....

    Il a trainé sur Internet un texte qui comprenait la plupart des termes susceptibles de faire carillonner les grosses bécanes de la NSA. Il paraît qu'ils ont mis un filtre, basé sur les associations contre nature. Il paraît aussi qu'un de leurs monstres (plusieurs CRAY en massivement parallèle) serait parvenu à casser PGP....C'est un bruit, je ne sais pas si c'est vrai.
    Mais crypter un gros fichier (un film ?) risquerait de prendre trop de temps. D’ailleurs nos grandes oreilles à nous se basent plus sur le volume que sur le contenu.....

    Et à quoi bon s'emmerder alors qu'on trouve tout ce qu'on veut dans les médiathèques ???


Sujet : Hadopi Nouveau De Michel  Le 18-12-2013 à 12:08 sta

    @JMD : dire ce qu'on pense sans être grossier, c 'est possible. Si, si.


Sujet : Hadopi Nouveau De Michel87  Le 18-12-2013 à 12:37 sta


    Bonjour,

    Regardez les hommes politiques: ils ne sont pas grossiers.
    Si ils disent ce qu'ils pensent ? C'est autre chose... 8-()


Sujet : Hadopi Nouveau De ON5MJ  Le 18-12-2013 à 14:07 sta

    > Regardez les hommes politiques: ils ne sont pas grossiers.

    Parfois ils disent 'casse-toi pauvre con' , ça c'est raffiné.

    PGP est cassable évidemment car la longueur de la clef est sans doute trop courte. Enfin ils savent très bien que les vrais malfrats et terroristes n'utilisent pas PGP. Brother Osama n'avait même pas de montre numérique pour pas se faire repérer. Ils l'ont eu quand même.

    Le problème d'Hadopi c'est que c'est un emplâtre sur une jambe de bois: la notion de droits d'auteur date du 19e siècle lorsqu'on avait les moyens de les faire respecter. Actuellement cela ne tient plus la route face au moindre quidam équipé de n'importe quelle vielle bécane (même à Cusset-plage), à l'internationalisation + la vitesse + le bas coût des moyens de diffusion et la disparité des législations. Et face à la volonté de monsieur-tout-le-monde de changer les règles, c'est politiquement payant à long terme.

    Et puis je ne verse pas une larme sur les producteurs numériques qui ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis en numérisant tout pour diminuer les coûts et en montant les prix de vente. Bien fait pour leur pomme. Leur modèle économique a vécu de même que celui de MS qui s’étiole sur ses vaches à lait et qui n'a pas vu venir la vague des smartphones et des tablettes. C'est comme Marconi qui a raté l'arrivée du tube et de la modulation d'amplitude, ou de Edison qui n'a pas compris la puissance économique du courant alternatif (et pourtant Tesla a commencé par travailler chez lui).


Sujet : Hadopi Nouveau De dede  Le 18-12-2013 à 20:16 sta

    Que je sache ces contaminations se produisent lorsque le gogo qui se sert de l'ordi ouvre un mail pourri sans contrôler les métadonnée du mail sans l'ouvrir bien entendu!

    De toute façon, on ne le répétera sans doute jamais assez les services étatique n’envoient pas de mail mais une lettre avec AR!!!!!

    Facile d’éviter ce type de contamination:

    Un expéditeur de mail que l'on ne connais pas => direct poubelle sans jamais ouvrir le mail!

    Désactiver le volet de prévisualisation des mails

    Et en principe on se protège facilement des petits cons qui on que ça a faire de faire chier le monde avec leur virus minable!



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -