Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-12-2013 à 19:26 sta |
|
Pour le 1er message, parlant qu'il ne manquait plus qu'une bétonnière: aucun intérêt.
Pour le second dont je publie une partie:
-------------------------------------------------
"délai de latence et non pertinence msg croisés"
J'ai constaté une nouveautée, aux effets qui me semblent pervers :
Les nouveaux messages sont, apparemment, désormais tous soumis a une "validation" , avec un certain délai de latence ... Bon, soit, ça n'empèche certe pas de poster, mais ça a le gros inconvénient suivant :
Le délai de latence étant inconnu, et non négligeable , avant validation ... D'autres intervenants peuvent a leur tour poster (et la aussi sans délai connu) ...Et , apres, les messages apparaissent dans le désordre, et on risque de faire perdre le sens du topics parce des interventions sont en cours de validation et que si d'autre postent, toutse mélange au risque de ne plus rien comprendre !
Mais pourquoi ne pas laisser les choses comme elles étais, et sans latence, pour que tous les messages apparaissent dans l'ordre chronologique , et que le fil de discussion reste compréhensible !?
------------------------------------------------------
Parce qu'il y en avait marre de toujours avoir un oeil sur le forum pendant que vous dispensiez vos âneries comme de la nourriture aux poules.
Pendant de temps là, on ne fait pas autre chose, entre autres d'autres nouveautés sur le forum. Rien n'est pire que d'être dérangé dans 400 lignes de programme.
La chronologie reste inchangée, s'il y a validation, le message apparaîtra en lieu et place, modifié ou intègre.
Vous n'êtes pas le seul à être dans ce cas: il y a un casse-burnes et un opportuniste... ...pour l'instant.
Vous pouvez changer de pseudo, de mail, m'en fout.
L'interdiction totale aurait de toute façon conduit à 50% pour, 50% contre, comme d'hab en France.
Maintenant, si ça ne vous plait pas, vous pouvez aller sur ce forum ci, ou tout au moins la version actuelle puisqu'ils perdent régulièrement leur base de données et/ou leurs photos.
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-12-2013 à 19:35 sta |
|
Le lien, "sur ce forum ci" est à lire complètement (3 pages): ça vaut son pesant.
J'en profite également pour rappeler pourquoi je suis contre l'édition des messages, tant pis pour les fautes, elles n'entraînent pas d'incompréhension du fond.
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De slouptoouut Le 25-12-2013 à 19:36 sta |
|
...Oui, mais il n'en est pas moins vrai que cette mesure stupide va mettre dans le désordre les messages intéressants aussi ...
Si des messages proposant de résoudre un problème de matériel radio , avec diverses solutions, et qu'a cause de ce délai de latence , soit d'autres personnes repropose la solution déja donnée (mais qui ne s'est pas affichée en temps voulu) ou proposent d'autres solutions basé sur les contenus précédent (lorsque c'est dans l'ordre !) les réponses, fusse t'elles pertinentes et intéressantes, risquent de ne servir a rien, ou de ne plus avoir de sens ! une fois dans le désordre ...
ce message peut ne pas apparaitre, ou être dans le désordre parmi d'autres réponses , vu le délai de latence, inconnu , entre l'envoi, la validation, et l'affichage des messages
sloup(2)
Webmestre: Expliqué au dessus, vous ne savez pas lire en plus de mettre un accent circonflexe ?
Cela ne met rien dans le désordre: LA CHRONOLOGIE EST RESPECTEE SI LE MESSAGE EN VAUT LA PEINE.
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De lucbert françois Le 25-12-2013 à 20:26 sta |
|
Sacré Sloup !!
Je vais donner un peu de mon avis.
Sloup, tes soucis d'ordinateur(1seul) nous fatiguent et dans l'ensemble des forums !!!
Par contre tes connaissances radio sont des plus bénéfiques, donc il est préférable de te tenir uniquement à ce propos.
Le CNC tours etc. stop !! le 380v en tri, mono retri-mono STOP !!
Ta gymnastique parfait pour toi, mais gardes tes poids... rien à voir en radio ou bien montages.
Plusieurs personnes sur le site t'on proposé un PC "normal" moi aussi !! sans aucune réponse.
Jacques,
"Vous n'êtes pas le seul à être dans ce cas: il y a un casse-burnes et un opportuniste... ...pour l'instant."
Mince je suis dedans.
Pour tous les sites de radio, bon ou moins bon peut importe, je pense que dans chaque site, les informations sont bonnes et puis m""""de nous nous n'avons pas la science infuse.
Bon un coup de colère.
f
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-12-2013 à 20:43 sta |
|
Coup de colère accepté: l'opportuniste porte les initiales H.F. Vous devinerez facilement.
Pour les autres messages en attente de validation, ça attendra, à moins qu'il n'ait rien compris.
Moi, la nuit, je doooorrrss (enfin, pas toujours)
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De fdevlos Le 25-12-2013 à 21:12 sta |
|
Hollande François !
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Tech Le 25-12-2013 à 21:16 sta |
|
Enfin !! au bout de t'en d'années !! Merci !
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De jmd_91 Le 25-12-2013 à 21:26 sta |
|
ahahahaha mdr , et vive la lecture ...
Heu Sloup , j ai 3 pc' s qui pleurent , je suppose que t en veut pas , tempis , ca sera pour celui qui en cherche un , je fais du vide
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Grenouille Le 25-12-2013 à 22:22 sta |
|
Pour l'opportuniste, ne serait-ce pas plutôt HD ?
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-12-2013 à 22:28 sta |
|
Si. Je me suis planté. Bien vu et merci.
Maintenant, pour les autres, ne tombez pas dans l'excès inverse dans un esprit de revanche.
De nombreux malades refusent de se soigner et c'est leur choix et leur droit.
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-12-2013 à 22:31 sta |
|
Désolé pour Henri Frappier
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Modérateur Forum TSF Le 25-12-2013 à 22:44 sta |
|
Ca c'est quand on fait quatre choses à la fois
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De F6FLC Le 25-12-2013 à 23:30 sta |
|
Bonjour,
si je suis concerné, faut le dire
je m'arrête
Michel...
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 26-12-2013 à 06:15 sta |
|
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Modérateur Forum TSF Le 26-12-2013 à 10:05 sta |
|
Mais pas du tout, F6FLC
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 26-12-2013 à 10:36 sta |
|
bonjour
Michel t'es pas concerné, tes compétences sont appréciés.
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De F6FLC Le 26-12-2013 à 11:24 sta |
|
Bonjour,
comme parfois j'ai l'impression d'en faire un peu trop et que sur mes photos il y a le sigle "HD", je me suis dit que j'ai du exagérer !
merci
Michel...
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 26-12-2013 à 11:40 sta |
|
Les HD n'ont pas d'importance. En fait c'est déclaré HD dès qu'une photo dépasse 300 Ko.
Les HD sont rapatriées sur ma machine tous les deux mois et supprimées du serveur où il ne reste que la photo redimensionnée et la miniature.
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De Icare59 Le 26-12-2013 à 12:20 sta |
|
Ce qu'il y a de bien avec les photos de Michel, c'est qu'il y a toujours du métallique derrière lui.
Un mât d'antenne, un hélico, un F18, un porte avions et même un sous-marin (jaune)
Ce type doit être magnétique...........il a même attiré une YL ch'ti vers le Sud
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De F6FLC Le 26-12-2013 à 13:49 sta |
|
|
|
Sujet : Pour Sloup... Nouveau | De F6FLC Le 26-12-2013 à 13:52 sta |
|
Et pour Jacques, j'avais fait un rapprochement avec un commentaire plus haut, opportuniste et HD !
mes excuses
Michel...
|
|
|