Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-12-2013 à 15:18 sta

    Voilà une nouvelle mouture du forum (conçue en pointillés pour les raisons que vous savez).

    Quand vous consultez un sujet, vous avez désormais la possibilité d'y mettre un post-it.

    Ceci permet de mémoriser un (des) fil(s) de discussion sur votre machine et de les retrouver facilement.

    Le fonctionnement est un bistable, mettre un post-it - ou enlever un post-it sur un sujet marqué.

    Le menu du haut change également et vous avez un lien afficher mes post-it qui n'est actif que si vous avez des sujets mémorisés.

    La fonction n'est pour l'instant implantée que sur le forum standard, le CMS viendra ensuite.

    Il faut bien sûr que javascript soit activé, mais c'est déjà le cas pour ceux qui consultent.

    J'espère qu'il n'y a pas de gag :-p


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De barney  Le 26-12-2013 à 15:29 sta

    bonjour et bravo
    je fait un essai et sa marche
    bonne journée
    Louis

    hors sujet mes se pour se pour la relax après votre travail >>>>>>>>>>>>>>>>>
    la cliente elle été pas relax

  
  

Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-12-2013 à 15:36 sta

    Merci Louis.

    De fait, j’arrête là pour aujourd'hui, malgré un important retard sur les uploads reçus :-(


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De Jean Roland  Le 26-12-2013 à 17:39 sta

    Bonjour et Merci,

    Cela fonctionne très bien et pourra être très utile pour un suivi de sujet particulier.
    En plus, cela n'encombre pas d'avantage l'effet visuel des pages consultées.


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De Gilbert  Le 26-12-2013 à 18:11 sta

    Je savais qu'il y avait des chevaux sous le capot, mais une vache dessus....c'est du "'tuning"?


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De F6FLC  Le 26-12-2013 à 18:48 sta

    Bonjour,

    photomontage facile

    Michel...


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 26-12-2013 à 19:35 sta

    bonsoir

    juste pour ma gouverne, pourquoi 2 forums, et pas le CMS seul qui est plus pratique bien que je ne l'utilise pas par flemme de cliquer dessus.


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-12-2013 à 19:39 sta

    Parce que beaucoup préfèrent se retrouver devant une zone de texte simple plutôt qu'un style word avec un tas d'options.

    Je peux faire les deux, et pour moi c'est un vrai régal de faire tout ce que ne sait pas faire phpBB

    Audio, vidéo, HD, gestion à priori ou à postériori, post-it maintenant... et bien d'autres choses à venir.


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-12-2013 à 19:44 sta

    Sans compter que pratiquement tous les fora phpBB sont en dehors de la légalité dans la mesure où ils possèdent une base de donnée des inscrits avec souvent pas mal d'informations personnelles.

    Tout cela sans déclaration CNIL.

    Ici, tout est géré par des cookies qui sont sur votre machine.


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 26-12-2013 à 21:15 sta

    OK merci pour l'explication, effectivement j'ignorais tout ceci


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De bthiry  Le 26-12-2013 à 22:49 sta

    hyper-pratiques ces post-it !

    merci cher Webmestre.

    Benoît


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De Balast  Le 26-12-2013 à 22:51 sta

    [:Hi:]

    Pareil, testé et apprécié :-)


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De ON5MJ  Le 27-12-2013 à 09:00 sta

    Ce que j'aime bien ce sont les sites et forum en HTML5 et sans plugin Flash. Est-ce possible ?


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2013 à 11:02 sta

    Tu n'as pas FlashBlock ?

    Le problème du menu haut en flash, c'est que s'il était fixe, il occuperait une place énorme et je serai obligé d'afficher les 3 gammes.

    Il y a le menu bas qui est rapide et comprend tout.

    Je préfère privilégier l'espace utile :-O


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De ON5MJ  Le 27-12-2013 à 12:20 sta

    La bécane ici est réduite au plus simple, déjà que FF bouffe beaucoup de mémoire. Je vais voir si flashblock est installable en plus de adblock.


Sujet : Nouvelle versio forum Nouveau De ON5MJ  Le 27-12-2013 à 12:28 sta

    Tout baigne et va même plus vite. merci de l'info, j'avions point pensé.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -