Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Renato95  Le 27-12-2013 à 22:09 sta

    Bonsoir à tous !

    Aucun membre de mon assoc. bien connue ne semblant intéressé (?) , je réitère ce soir sur TSF-Radio ma proposition très honnête ;-)

    J'offre et non pas "cède" comme le célèbre M. Du...Champ ( à propos, que devient-il ? ) une lampe loupe d'établi articulée neuve.

    J'avais en effet présumé de la "capacité d'absorption bordélique" de mon minuscule appartement en région parisienne :cry:

    Seule contrainte : "L'acheteur vient chercher l'objet" comme on dit sur la Baie car je ne suis pas motorisé et que ma confiance dans nos amis de la Poste est .. relative !

    Prix demandé : une petite "mousse" dans un bistrot sympa de mon centre-ville pour une discussion TSF et surtout une belle photo de la lampe en activité dans vos superbes ateliers qui me laissent souvent la langue pendante de jalousie ..... :P

    Me contacter sur trinquet arobase club-internet point fr pour convenir d'un rendez-vous.

    René du 9-5


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Julienbeta  Le 28-12-2013 à 00:31 sta

    Bonsoir
    ben moi qui dois en acheter une ....
    mais je suis bien trop loin pour une petite mousse ..... (je suis dans le département de Mr Cabrel)
    Bonne soirée
    Julien


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Gilbert  Le 28-12-2013 à 07:54 sta

    Bonjour,

    Je suis interressé et vous envoie un mail


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Renato95  Le 28-12-2013 à 20:54 sta

    Bonsoir Gilbert et merci !

    Je n'ai pas reçu de mail de votre part ?

    "Silence radio total " du forum "d'à côté" ..... Je ne comprends pas ?

    De quelle région êtes-vous ? Je suis dans le Val d'Oise et j'aimerais éviter un envoi postal car l'objet est fragile...

    Bonne soirée à vous
    René

    PS: quand je dis "J'offre" ça veut dire "Gratuit" bien évidemment ;-)


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Gilbert  Le 28-12-2013 à 21:30 sta

    Etonnant car je vous ai répondu en cliquant sur votre pseudo ici-même !!!!
    Je suis en Seine et Marne à La Ferté sous Jouarre, et me proposait d'aller boire la mousse le jour ou j'irai dans le Val d'Oise ( a déterminer), car j'y ai a faire avec un dépanneur de vintages, à Argenteuil.
    Suis toujours OK et vous pouvez me répondre sur le mail de mon pseudo


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Totolagalène  Le 28-12-2013 à 21:40 sta

    Achtung, Gilbert!
    Je viens d'essayer de t'envoyer un mail avec l'adresse donnée par ton pseudo.
    C'est refusé!!!

    [:Hi:]


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Gilbert  Le 28-12-2013 à 23:17 sta

    Tu es sur de ta manip Toto?
    Je viens de m'envoyer un mail à partir du compte de ma femme, puis un à partir de mon pseudo sur le forum et les deux sont bien arrivés !!![:??:][:??:]


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Totolagalène  Le 28-12-2013 à 23:22 sta

    Ben oui, j'ai fait un "copier/coller" de ton adresse Mail quand on clique sur ton pseudo, je t'ai adressé un message dont l'adresse a été refusée.
    Attends! Je réessaie autrement...

    [:Hi:]


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Totolagalène  Le 28-12-2013 à 23:30 sta

    Cette fois çi, en réecrivant ton adresse mail (au lieu d'en faire un "copier-coller") il semble être parti.


    Wait and see...

    [:Hi:]


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Gilbert  Le 29-12-2013 à 09:10 sta

    Toto,

    Je t'ai répondu avant de venir sur le forum. Tout semble ok.
    Petit détail; quand je clique sur un pseudo, ça ouvre directement ma messagerie sur un nouveau message, avec l'adresse mail du pseudo déjà inscrite. Je n'ai pas à faire de copier-coller !

    Par contre je n'ai pas de nouvelles de Renato 95 [:??:]


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Renato95  Le 29-12-2013 à 12:46 sta

    Bonjour à tous.

    Je viens d'envoyer mes coordonnées à Gilbert.

    Passez un bon dimanche !


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Gilbert  Le 29-12-2013 à 15:12 sta

    Bien reçu, je vous ai envoyé un mail.

    [:Hi:]


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Renato95  Le 14-01-2014 à 21:20 sta

    Bonsoir à tous.
    La lampe-loupe a trouvé un nouveau foyer chez Gilbert.
    Merci pour cette sympathique rencontre et


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De omale 13  Le 14-01-2014 à 21:31 sta

    bonsoir
    Gilbert ne regarde pas de trop près tu risque de voir des truc
    bonne utilisation et avec une lampe loupe on vois car même mieux.
    omale 13


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Gilbert  Le 14-01-2014 à 23:01 sta

    Plus pratique que les lunettes loupes du pharmacien !
    Et je ne pourrais plus dire, devant un chassis:" je ne vois pas ce qu'il a !"

    Super cadeau d'un type sympa !

    Encore merci





Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Renato95  Le 15-01-2014 à 01:01 sta

    Merci Gilbert.

    Je viens de voir sur la Toile le site de votre réparateur d'Argenteuil, audiomusicae.com

    Audiomusicae

    Ca peut servir, en effet !

    A bientôt


Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau De Julienbeta  Le 15-01-2014 à 19:56 cms

bonjour

rien de tel que partager un p'tite binouzzeeeuuhhh !

zantééé

julien

 


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -