Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Renato95 Le 27-12-2013 à 22:09 sta |
|
Bonsoir à tous !
Aucun membre de mon assoc. bien connue ne semblant intéressé (?) , je réitère ce soir sur TSF-Radio ma proposition très honnête
J'offre et non pas "cède" comme le célèbre M. Du...Champ ( à propos, que devient-il ? ) une lampe loupe d'établi articulée neuve.
J'avais en effet présumé de la "capacité d'absorption bordélique" de mon minuscule appartement en région parisienne :cry:
Seule contrainte : "L'acheteur vient chercher l'objet" comme on dit sur la Baie car je ne suis pas motorisé et que ma confiance dans nos amis de la Poste est .. relative !
Prix demandé : une petite "mousse" dans un bistrot sympa de mon centre-ville pour une discussion TSF et surtout une belle photo de la lampe en activité dans vos superbes ateliers qui me laissent souvent la langue pendante de jalousie ..... :P
Me contacter sur trinquet arobase club-internet point fr pour convenir d'un rendez-vous.
René du 9-5
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Julienbeta Le 28-12-2013 à 00:31 sta |
|
Bonsoir
ben moi qui dois en acheter une ....
mais je suis bien trop loin pour une petite mousse ..... (je suis dans le département de Mr Cabrel)
Bonne soirée
Julien
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Gilbert Le 28-12-2013 à 07:54 sta |
|
Bonjour,
Je suis interressé et vous envoie un mail
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Renato95 Le 28-12-2013 à 20:54 sta |
|
Bonsoir Gilbert et merci !
Je n'ai pas reçu de mail de votre part ?
"Silence radio total " du forum "d'à côté" ..... Je ne comprends pas ?
De quelle région êtes-vous ? Je suis dans le Val d'Oise et j'aimerais éviter un envoi postal car l'objet est fragile...
Bonne soirée à vous
René
PS: quand je dis "J'offre" ça veut dire "Gratuit" bien évidemment
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Gilbert Le 28-12-2013 à 21:30 sta |
|
Etonnant car je vous ai répondu en cliquant sur votre pseudo ici-même !!!!
Je suis en Seine et Marne à La Ferté sous Jouarre, et me proposait d'aller boire la mousse le jour ou j'irai dans le Val d'Oise ( a déterminer), car j'y ai a faire avec un dépanneur de vintages, à Argenteuil.
Suis toujours OK et vous pouvez me répondre sur le mail de mon pseudo
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Totolagalène Le 28-12-2013 à 21:40 sta |
|
Achtung, Gilbert!
Je viens d'essayer de t'envoyer un mail avec l'adresse donnée par ton pseudo.
C'est refusé!!!
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Gilbert Le 28-12-2013 à 23:17 sta |
|
Tu es sur de ta manip Toto?
Je viens de m'envoyer un mail à partir du compte de ma femme, puis un à partir de mon pseudo sur le forum et les deux sont bien arrivés !!!
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Totolagalène Le 28-12-2013 à 23:22 sta |
|
Ben oui, j'ai fait un "copier/coller" de ton adresse Mail quand on clique sur ton pseudo, je t'ai adressé un message dont l'adresse a été refusée.
Attends! Je réessaie autrement...
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Totolagalène Le 28-12-2013 à 23:30 sta |
|
Cette fois çi, en réecrivant ton adresse mail (au lieu d'en faire un "copier-coller") il semble être parti.
Wait and see...
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Gilbert Le 29-12-2013 à 09:10 sta |
|
Toto,
Je t'ai répondu avant de venir sur le forum. Tout semble ok.
Petit détail; quand je clique sur un pseudo, ça ouvre directement ma messagerie sur un nouveau message, avec l'adresse mail du pseudo déjà inscrite. Je n'ai pas à faire de copier-coller !
Par contre je n'ai pas de nouvelles de Renato 95
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Renato95 Le 29-12-2013 à 12:46 sta |
|
Bonjour à tous.
Je viens d'envoyer mes coordonnées à Gilbert.
Passez un bon dimanche !
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Gilbert Le 29-12-2013 à 15:12 sta |
|
Bien reçu, je vous ai envoyé un mail.
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Renato95 Le 14-01-2014 à 21:20 sta |
|
Bonsoir à tous.
La lampe-loupe a trouvé un nouveau foyer chez Gilbert.
Merci pour cette sympathique rencontre et
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De omale 13 Le 14-01-2014 à 21:31 sta |
|
bonsoir
Gilbert ne regarde pas de trop près tu risque de voir des truc
bonne utilisation et avec une lampe loupe on vois car même mieux.
omale 13
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Gilbert Le 14-01-2014 à 23:01 sta |
|
Plus pratique que les lunettes loupes du pharmacien !
Et je ne pourrais plus dire, devant un chassis:" je ne vois pas ce qu'il a !"
Super cadeau d'un type sympa !
Encore merci
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Renato95 Le 15-01-2014 à 01:01 sta |
|
Merci Gilbert.
Je viens de voir sur la Toile le site de votre réparateur d'Argenteuil, audiomusicae.com
Audiomusicae
Ca peut servir, en effet !
A bientôt
|
|
Sujet : Offre lampe loupe d'établi neuve Nouveau | De Julienbeta Le 15-01-2014 à 19:56 cms |
| |
bonjour
rien de tel que partager un p'tite binouzzeeeuuhhh !
zantééé
julien
| |
| |
|
|