Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Unic Nouveau De Jean Roland  Le 30-12-2013 à 20:53 sta

Bonsoir tout le monde,

Je suis à la restauration d'un portable à lampes de marque Unic et sans modèle ou type.
    Après des recherches fructueuses, il s'avère que le Socradel type LH65 lui est similaire.

En final, il me faudra réaligner la FI et le bloc HF. Sur ce dernier, des plaquettes de mica de quelques condos ajustables sont à changer. Là aussi, après des recherches, j'ai trouvé la marque de ce bloc qui est FERROSTAT mais pas le type (voir images jointes). Sa particularité est de présenter une triple rangée de bobines et de condos vu que ce poste à un étage préampli HF, donc 1 rangée pour le préampli HF, 1 rangée pour l'accord, 1 rangée pour l'oscillateur.

Quelqu'un connaîtrait-il le type de ce bloc ou aurait-il de la doc sur celui-ci? Pourrais-je me baser sur le type 501 qui est plus classique (voir image jointe)?
    Merci d'avance.

Sujet : Unic Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-12-2013 à 21:21 sta

Je crois que le LH65 est dans les schémas. N'y a t'il pas le schéma du bloc ?

Sujet : Unic Nouveau De Jean Roland  Le 30-12-2013 à 21:58 sta

Dans la doc que j'ai, riche de plusieurs pages, il n'y a pas de détails du bloc comme on peut le voir sur le schéma du Socradel LH65 qui est dans les archives.

D'ailleurs, ce poste existe aussi sous d'autres marques, et je n'ai pas encore trouvé de schéma autre que le Socradel sans détails du bloc.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -