Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De sylvain  Le 03-01-2014 à 18:48 sta

    bonjour
    je viens de faire l'acquisition d'un poste freed.eisemann fabrication USA ,je recherche toutes informations sur ce récepteur (ampoules , shéma,etc),je capte juste une station
    j'enverrai une photo dans mon prochain message
    merci à tous


Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De HLJ  Le 03-01-2014 à 18:55 sta

    Bonsoir,

    La description est un peu vague, il y a une multitude de postesFreed Eisemann

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-01-2014 à 19:00 sta

    Là où il y a le plus de chances, c'est dans les Beitman et Riders, je pense.


Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De sylvain  Le 03-01-2014 à 19:09 cms

bonjour

voici des photos si vous avez des renseignements merci de me diriger,je souhaite refaire vivre ce poste


  
  

Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De HLJ  Le 03-01-2014 à 22:07 sta

    Bonsoir,

    Ce FE58 a un petit air de ressemblance, il faudrait nous dire le type des lampes dont est équipé le votre.

    Vous avez ici la liste des schémas de la schémathèque Riders correspondant à ce fabricant, mais sans la liste des lampes c'est difficile de trouver, il n'y a pas de photo du boîtier.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De HLJ  Le 03-01-2014 à 22:31 sta

    Après une longue recherche, sur les schémas Riders de 36, 37 et 38, il doit s'agir du FE-51-L dont le schéma est ici

    Il serait équipé des lampes suivantes : 25Z5, K55B, 43, 6C6 et 6D6

    Salutations.
    HLJ


Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De HLJ  Le 03-01-2014 à 22:55 sta

    PS: Si votre poste fonctionne tout de même sans la lampe résistance K55B (deuxième depuis la gauche vue de derrière) , c'est que cette dernière a été remplacée par une résistance lors d'une réparation précédente.
    HLJ


Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De sylvain  Le 03-01-2014 à 23:06 cms

bonsoir

d'abord merci pour votre aide,en effet je capte une station (france bleu) et c'est lors de l'achat la personne ma précisée

que la lampe à été remplaçée par une résistance,mais puis-je remettre la lampe sans rien modifier?

merci



Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De Totolagalène  Le 03-01-2014 à 23:20 sta

    Faudrait au moins retirer la résistance (certainement ajoutée entre grille et anode).



    [:Hi:]


Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De sylvain  Le 03-01-2014 à 23:25 sta

    rebonsoir
    je continue mes recherches et grace à vous tous j'avance,maintenant je cherche cette fameuse lampe K55B ,j'ai commencé à chercher,mais apparament elle çe fait rare,sinon
    toutes les autres lampes correspondent à celles que vous avez écrites dans votre message,si vous avez une adresse elle sera la bienvenue
    maintenant je vais commencer aussi à faire la liste des condensateurs
    encore merci et bonne nuit




Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De HLJ  Le 03-01-2014 à 23:48 sta



Sujet : poste freed.eisemann Nouveau De HLJ  Le 04-01-2014 à 00:29 sta

    Autrement une régulatrice Celsior peux faire l'affaire, pendre une pour la série américaine à 0,3 Ampères, calculée pour 62,3 Volts avec culot octal, cela donne la 50A4 ou la 45A12, mais je ne sais pas si c'est plus facile à trouver.

    Salutations.
    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -