Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : transistor Philips à donner Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 11-01-2014 à 11:17 sta

    Bonjour
    Je dispose d'un transistor Philips à donner. Me méfiant de la poste (il arrive si souvent des malheurs) Il est envoyable, mais je ne préfère pas.
    Michel

  
  

Sujet : transistor Philips à donner Nouveau De Flamand  Le 11-01-2014 à 12:04 sta

    Bonjour,

    Je suis intéressé par ce modèle de portable Philips, qui, si je ne me trompe est un modèle mixte: lampes en HF et transistors en BF.

    Jacques


Sujet : transistor Philips à donner Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 11-01-2014 à 13:47 sta

    Jacques,

    Tu es le premier à me répondre. Comme je crois savoir que tu habites en Belgique, je te le réserve. Mais je te previens : celui-ci n'est pas testé, les piles ont sans doute coulé, bref, il est "dans son jus".
    J'en ai un autre, datant de la même époque qui ne marche pas. (équipé de transistors germanium de la série OC71.
    Cadeau, également si ça t'intéresse. (il a le même format, mais ce n'est pas le même, mais aussi de la famille Philips) .
    J'habite en Brabant Wallon (dans l'entité de Villers-la-Ville. Peux-tu me communiquer ton adresse email pour te communiquer mon adresse. (tu peux le faire car mon adresse privée apparait en rouge)


Sujet : transistor Philips à donner Nouveau De bthiry  Le 11-01-2014 à 16:54 sta

    pas de chance, j'arrive trop tard ...


Sujet : transistor Philips à donner Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 11-01-2014 à 18:08 sta

    Pour Bthiry,
    Jacques Flamand est prioritaire pour les 2 transistors. S'il se désiste pour l'un des 2, je le donne à ON5WF, si ON5WF se désiste, alors je prendrai en considération votre demande.
    Amitiés, Michel.


Sujet : transistor Philips à donner Nouveau De bthiry  Le 11-01-2014 à 18:25 sta

    No problemo,

    merci Michel !

    Benoît


Sujet : transistor Philips à donner Nouveau De Flamand  Le 11-01-2014 à 18:34 sta

    Bonsoir Michel,

    Il me semble que l'on s'est déjà rencontré ?
    Merci pour ton offre, je reprend contact demain par courriel.
    Bonne soirée.

    Jacques


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -