Sujet : transistor Philips à donner Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 11-01-2014 à 11:17 sta |
|
Bonjour
Je dispose d'un transistor Philips à donner. Me méfiant de la poste (il arrive si souvent des malheurs) Il est envoyable, mais je ne préfère pas.
Michel
| |
|
Sujet : transistor Philips à donner Nouveau | De Flamand Le 11-01-2014 à 12:04 sta |
|
Bonjour,
Je suis intéressé par ce modèle de portable Philips, qui, si je ne me trompe est un modèle mixte: lampes en HF et transistors en BF.
Jacques
|
|
Sujet : transistor Philips à donner Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 11-01-2014 à 13:47 sta |
|
Jacques,
Tu es le premier à me répondre. Comme je crois savoir que tu habites en Belgique, je te le réserve. Mais je te previens : celui-ci n'est pas testé, les piles ont sans doute coulé, bref, il est "dans son jus".
J'en ai un autre, datant de la même époque qui ne marche pas. (équipé de transistors germanium de la série OC71.
Cadeau, également si ça t'intéresse. (il a le même format, mais ce n'est pas le même, mais aussi de la famille Philips) .
J'habite en Brabant Wallon (dans l'entité de Villers-la-Ville. Peux-tu me communiquer ton adresse email pour te communiquer mon adresse. (tu peux le faire car mon adresse privée apparait en rouge)
|
|
Sujet : transistor Philips à donner Nouveau | De bthiry Le 11-01-2014 à 16:54 sta |
|
pas de chance, j'arrive trop tard ...
|
|
Sujet : transistor Philips à donner Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 11-01-2014 à 18:08 sta |
|
Pour Bthiry,
Jacques Flamand est prioritaire pour les 2 transistors. S'il se désiste pour l'un des 2, je le donne à ON5WF, si ON5WF se désiste, alors je prendrai en considération votre demande.
Amitiés, Michel.
|
|
Sujet : transistor Philips à donner Nouveau | De bthiry Le 11-01-2014 à 18:25 sta |
|
No problemo,
merci Michel !
Benoît
|
|
Sujet : transistor Philips à donner Nouveau | De Flamand Le 11-01-2014 à 18:34 sta |
|
Bonsoir Michel,
Il me semble que l'on s'est déjà rencontré ?
Merci pour ton offre, je reprend contact demain par courriel.
Bonne soirée.
Jacques
|
|
|