Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radialva AS52 pour pièces Nouveau De lucbert françois  Le 15-01-2014 à 22:55 sta

    Bonjour à tous,
    J'ai trouvé dans la rue un Radialva AS52, dans un sale état, le câblage massacré, des condos arrachés, 2 supports de lampe écrasés avec ce qu'il reste des tubes, HP déchiré transfo absent et j'en passe !!
    J'ai opté pour un démontage : La caisse est nickel pas de fond, les FI sont bonnes, le cadran intact (un miracle) et propre, ainsi que toute la face avant avec la câblerie d'entrainement du CV, quant à ce dernier manque la vis de réglage des lames et elles sont tordues !! HS
    J'ai aussi sauvé le bloc d'accord, un bon nettoyage à envisager, malgré des fils coupés un peu court.
    il reste sur le châssis un petit bloc transfo (?) dont je dois faire sauter les rivets, afin de le récupérer.

    Je n'en ferai aucun usage c'est certain, si une personne du forum souhaite le prendre pour réparer le sien !?
    Soit un troc, ou bien 10 !!! + le port qui me chagrine pour la caisse en bakélite, même avec un super blindage carton la poste ne recule devant rien !!

    Cdlt
    François


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -