Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Statistiques du site. Nouveau De Dominique Lambert  Le 19-01-2014 à 21:42 sta

    Les nombres correspondent à tous les accès au site forum compris ?
    Et les pourcentages ?

    Merci au webmestre d'éclairer un peu nos lanternes.

    Dominique.


Sujet : Statistiques du site. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-01-2014 à 07:35 sta

    Les statistiques ont été installées en février 2002, auparavant le site était totalement statique donc je n'avais que les states de l'hébergeur.

    Elles incluent toutes les demandes, y compris le forum.

    C'est là qu'il y a un point qu'il faut que je modifie. Si le pourcentage signifiait quelque chose la 1ere ou 2eme année, au bout de plus de 10 ans, il intègre toutes les années, ce qui signifie que la longueur du bargraph (et le % lui-même) n'ont plus guère de sens.

    Je ne crée pas un nouveau fil sur le forum pour ce genre de modification, pour connaitre toutes les nouveautés, le journal est là et le détail dans chaque page concernée et modifiée.

    Les modifications signalées sur le forum sont celles qui nécessitent une plus large explication.


Sujet : Statistiques du site. Nouveau De Dominique  Le 20-01-2014 à 10:39 sta

    Merci.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -