Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De MARCO74  Le 21-01-2014 à 09:32 sta

    Bonjour à tous les passionnés .
    je recherche des tubes 6CH8 ET 6DE7 pour un HEATHKIT DX60 et VFO HG10
    merci pour votre aide .


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De Tech  Le 21-01-2014 à 09:50 sta

    Ici ce vendeur possède les deux références pas cher !!

    Tech


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De casevech  Le 21-01-2014 à 09:51 sta

    tubes inconnus au batallion


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De Tech  Le 21-01-2014 à 10:10 sta

    C'était la mode des tubes bizard chez HEATHKIT !!

    D'ailleurs ces tubes exotiques il en reste des millions en stock dont personne ne veux plus !

    Tech


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De Bernadoux  Le 21-01-2014 à 10:24 sta

    Bonjour,

    j'ai fait affaire avec ce vendeur, je le recommande sans réserve, publicité gratuite.

    Jacques


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De swlradiostation  Le 21-01-2014 à 10:46 sta

    Collectionneur de matériels Heathkit, j'ai regardé dans mes stocks et j'en ai aucune des deux. L'adresse donnée par Tech est intéressante sans compter qu'il possède les deux références et vous ne payez qu'une seule fois les frais de port.


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De bozec  Le 21-01-2014 à 12:59 sta

    Bonjour,

    Vous trouverez les docs et schémas que vous avez besoin ici en créant un compte
    Bozec


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-01-2014 à 13:07 sta

    mods.dk n'est pas gratuit hélas, faites l'essai. J'ai déjà payé sur ce site.

    Il fonctionne à la façon rmorg.


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De MARCO74  Le 21-01-2014 à 13:13 sta

    bonjour à tous et merci pour vos infos , je vais voir sur ce site .


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De swlradiostation  Le 21-01-2014 à 13:17 sta

    Le manuel HG10 se trouve Ici
    et celui du DX60

    Pour ceux qui chercheraient autre chose, je vous donne le répertoire racine


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-01-2014 à 13:20 sta

    Hou là là

    Un site qui ne protège pas ses répertoires Merci Jean-Pierre.


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De swlradiostation  Le 21-01-2014 à 13:24 sta

    Pur les amateurs de ces matériels, je donne d'autres liens pour Heathkit :

    1
    2
    34 voir la rubrique heathkit5

    En quelques années, je pense avoir inventorié et récupéré ce qu'il y avait sur le net.

    Jean-Pierre


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De swlradiostation  Le 21-01-2014 à 13:24 sta

    De rien Jacques


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-01-2014 à 13:26 sta

    Oui, j'en connais.

    Par contre je dois être le seul a en avoir en français, mais hélas tout le reste est parti à la benne.


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De swlradiostation  Le 21-01-2014 à 13:29 sta

    En me relisant, je viens de voir que le 3 et le 4 sont attaché , j'ai du oublier le saut de ligne mais cela correspond bien à deux liens.

    Pour les manuels en français, quand j'en vois passer j'essaye de les acheter mais parfois cela monte haut



Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-01-2014 à 13:34 sta

    Quand je pense aux étagères complètes, remplies de docs et de composants spécifiques qui sont partis à la benne...

    Les seules notices que j'ai récupéré, c'est parce que j'ai récupéré les kits, pour les monter.


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De swlradiostation  Le 21-01-2014 à 13:46 sta

    Je ne suis pas surpris et ce n'est malheureusement que répétitif.

    Par exemple, ce matériel qui est sur mon site a été sauvé de la benne. Bien que cela soit au départ une version commerciale, c'est la base d'un prototype et j'ai retrouvé le deux ingénieurs qui avaient travaillé dessus.


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-01-2014 à 13:52 sta

    Oui, comme tu le dis en bas de page, un scanner A4 est souvent insuffisant, même en A3 je suis souvent obligé de faire des montages sous shop.

    Mais ça aide quand même pour les revues, les formats standards, etc...


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De lucbert françois  Le 21-01-2014 à 13:56 sta

    Bonjour Jean-Pierre,
    tu as de sacré benne dans ta contrée !!!


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-01-2014 à 14:00 sta

    Mouais, 12 bennes de matos au total, c'est ce qui arrive quand un contrat est rompu entre français et ricains.

    Les étagères sont parties avec vu qu'elles pliaient sous le poids.

    Par contre, en composants actifs, j'ai du stock, voir aussi la liste d'équivalences Heath <-> JEDEC.


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De wizhard  Le 21-01-2014 à 19:01 sta

    Hello.....

    Si, ces tubes sont connus dans ma "bible" G.E. 6CH8 triode pentode, assez proche de la 6u8/Ecf82 mais câblage différent.
    6DE7 double triode sans doute assez similaire à une ECC mais chauffage 6,3 v only. Donnée comme oscillateur et ampli vertical.

    Heathkit était assez friand de ces oiseaux rares, qu'ils pouvaient sans doute avoir à des prix intéressants.


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De swlradiostation  Le 21-01-2014 à 20:12 cms

Salut François. Sauvé de la benne chez le constructeur qui avait la charge du proto ...

Oui Jacques, c'est embêtant quand tu n'as qu'un scanner A4. Tu prends par exemple un Radio-Plans, c'est galère à cadrer.

Wizhard, j'ai regardé aussi mes data tubes pour voir si on pouvait proposer à MARCO74 une équivalence. Effectivement, c'est une solution mais l'idéal c'est de pouvoir rester avec les tubes d'origine.



Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De wizhard  Le 21-01-2014 à 20:35 sta


    Vrai, moi aussi je préfère l'origine, mais parfois la pièce est VRAIMENT introuvable. ou alors à des prix indécents.....

    J'ai quelques appareils Heathkit .Il me semble bien avoir fait une adaptation pour le tube oscillateur d'un géné FM. le problème était le même....


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De F6CER  Le 21-01-2014 à 21:32 sta

    Bonsoir
    dans le VFO on peut changer le tube par n'importe quelle triode penthode mais pas dans le DX-60 : il lui faut sa 6DE7


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De MARCO74  Le 22-01-2014 à 12:07 sta

    Bonjour à tous , et un grand merci pour vos infos sur les notices Heathkit , ces renseignements sont bien utiles et les manuels de montage instructifs.
    merci à Jean Pierre pour son site swlradiostation.
    pour le tube 6ch8 , on m'a donné l'équivalent : 6cu8
    pour le 6de7 , pas d'équivalent .
    meilleures salutations
    Marc F6fjb


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De wizhard  Le 22-01-2014 à 12:14 sta


    Hello....

    J'ai quelques notices en Français (des appareils que j'avais montés)

    Liste suivra, il faut que je fasse un peu d'archéologie en sous sol.

    CDT Daniel.


Sujet : TUBES HEATHKIT Nouveau De f6cer  Le 22-01-2014 à 13:25 sta

    Bonjour
    6CU8 et 6CH8 ne sont pas du tout les mêmes


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -