Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau De jackoe  Le 22-01-2014 à 17:24 sta 

    Bonjour.
    Cela n'a rien à voir avec la radio, je suis désolé !
    Je cherche un logiciel gratuit (évidemment !) pour convertir un fichier swf en gif animé afin de l'inclure dans une présentation powerpoint. Sur la toile, je n'ai trouvé que du payant, hélas...
    Merci.


Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-01-2014 à 17:32 sta

    Je regarde demain, je dois avoir ça.


Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau De Phil  Le 22-01-2014 à 17:48 sta

    Pff ! le Jpeg en Gif c'est bien aussi...

  
  

Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau De ON5MJ  Le 22-01-2014 à 21:33 sta

    Mais le SWF est déjà animé avant de passer au GIF.


Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-01-2014 à 18:45 sta

    Bon, j'ai regardé, mais convertir un swf en gif animé, le résultat va peser un âne mort.

    A raison de 25 images par seconde, c'est pratiquement impossible.

    Je présume que c'est parce que µmou ne connait pas les swf, normal, il ne connait pas ce qui l'entoure. Par contre il doit être possible d'incorporer un avi ou un wmv, non ?

    J'avoue ne pas être allé plus loin, je n'utilise pratiquement jamais powerpoint qui n'a de power que le point.


Sujet : convertir un fichier swf en gif animé Nouveau De jackoe  Le 23-01-2014 à 19:43 sta

    Merci Jacques.
    Je vais tenter l'avi et le wmv...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -