Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Fusible Nouveau De jpb1  Le 04-02-2014 à 19:33 sta

    Bonjour à tous,
    Je suis en train de restaurer un petit AUTOPHON 641 (marque suisse).
    Il est complet, plutôt en bon état, mais il lui manque un des deux fusibles de 80ma pour qu'il soit complet.
    Ce fusible s’est perdu car le boîtier (cylindre qui contient le fusible proprement dit) est défectueux et a « laisser tomber » le fusible lors d’un des multiples transbordement de brocante à brocante (enfin je suppose…).
    Evidemment, on peut oublier de retrouver cela chez Conrad ou un autre. Par contre sur une épave peut-être ...
    D’où mon appel : Il y aurait-il parmi vous quelqu’un qui serait d’accord de me céder un tel boîtier pour redonner vie à ce brave poste qui ne demande rien d’autre que de rechanter un peu. Contre rénumération cela va de soit (avec un plus si le fusible de 80ma est présent ).
    Voir les photos et mesures pour le détail du boîtier
    Merci pour votre aide
    Jean-Pierre

  
  

Sujet : Fusible Nouveau De dede  Le 04-02-2014 à 19:44 sta

    bonjour

    personnellement je changerai les 2 porte fusible pour des models courant chez Conrad ou autre!

    Il ne doit pas être aise de trouver exactement le même model!

    Cordialement.


Sujet : Fusible Nouveau De jacques49  Le 04-02-2014 à 20:32 sta

    bonsoir


    comme ça par exemple

    Jacques

  
  

Sujet : Fusible Nouveau De HLJ  Le 04-02-2014 à 21:06 sta

    Bonsoir,

    J'ai peut-être cela, sur des épaves d'Autophon justement, et s'il vous faut d'autres pièces...
    Envoyez moi un mail avec votre adresse postale.

    Salutations.
    HLJ



Sujet : Fusible Nouveau De jpb1  Le 04-02-2014 à 21:07 sta

    Oui c'est exactement le même à part les cosses mais bon cela irat très bien.

    Je reconnais que je n'ai pas cherché car j'étais sûr de ne rien trouver dans le matériel moderne ou actuel

    C'est un actuel ?
    Vous l'avez trouvé ou ?


Sujet : Fusible Nouveau De jpb1  Le 04-02-2014 à 23:55 sta

    Un grand merci HLJ pour votre proposition .
    Je vous ai envoyé mes coordonnées
    Jean-Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -