Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : diode alimentation Nouveau De casevech  Le 05-02-2014 à 13:45 sta

    bonjour,

    je viens de dépanner un poste dont le transfo etait HS le trans fo ne comportais que deux sortie pour la HT,celle çi etant effectuer par un pont de diode,n'ayant pas de transfo de ce type j'ais un transfo ancien avec un point millieu a la masse,est ce normal que entre le point A et le point C il y est une resistance de deux cent homs ,idemen entre B et C ,lies diodes sont de 1N4007
    casevech

  
  

Sujet : diode alimentation Nouveau De casevech  Le 05-02-2014 à 13:49 sta

    comme je n'arrive pas a faire une photos du montage,j'explique j'ai une resistance de 200homs entre la masse du chassiset les diode coté oppose a la chatode


Sujet : diode alimentation Nouveau De grognon27  Le 05-02-2014 à 14:34 sta

    Bonjour
    Il est satisfaisant que vous trouviez la même résistance de chaque côté du transformateur. Maintenant est-ce que vous tenez compte des diodes qui viennent pour partie en parallèle sur votre mesure ? Quelle est la tension par phase de ce transformateur ? Quand vous inversez les bornes de l'ohm-mètre trouvez-vous toujours 200 ?
    Bien à vous.


Sujet : diode alimentation Nouveau De casevech  Le 05-02-2014 à 15:01 sta

    je trouve la meme valeur en permutant les pointes du controleur
    la tension est de 250v


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -