Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Condo de filtrage Nouveau De PALLADINI Franck  Le 30-01-2006 à 14:46 cms

Bonjour a tous et a toute!

Voila je suis un debutant dans la TSF, je viens de recuperer un poste ONDIOLA modele "LE REGIONAL 55A"

Après quelques prises de renseignments jedois changer le condo de filtrage d'alim (sorte de tube en alu).

J'i acheté equivalent: car celui d'origine etantun 16+8mF / 500V; Donc j'ai pris 1 22mf/450V et 1 10mf / 450V tous deux polarisés

Seulement sur celui d'origine il y a 3 fils qui sortent: 1bleu 1rouge et 1jaune.

Comment faire pour le remplacer par les deux nouveaux. Merci à tous! 



Sujet : Condo de filtrage Nouveau De PIXEL  Le 30-01-2006 à 15:20 sta

    les deux cotés négatifs à la masse , le + du 22 à la place du 16 , le + du 10 à la place du 8.

    bonnes bidouilles


Sujet : Condo de filtrage Nouveau De MIGNON  Le 30-01-2006 à 16:23 sta

    Bonjour,
    Oui pour l'emplacement des condos mais dans quel ordre?
    En général, le plus gros (22µF) en tête. Par contre je ne sais pas si c'est le jaune ou le rouge. Mais le bleu c'est la masse. Donc mettre le 22µF au plus près de la valve ( c'est le fil qui va en général aussi au transfo de sortie). Puis le 10µF aprés une résistance (un peuplus grosse que les autres).
    A votre disposition pour des compléments d'infos.


Sujet : Condo de filtrage Nouveau De PALLADINI Franck  Le 30-01-2006 à 18:04 cms

Ok , merci à tous pour votre aide!

Je vais voir ce que ça donne! Malheureusement, la derniere fois que j'ai eu tout terminé sur un posten celui ci ne faisait plus de ronflement mais n'avait plus non plus de station de radio, bref de quoi etre dégouté!

Tout ça pour en arriver à recevoir aucune station de radio!



Sujet : Condo de filtrage Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-01-2006 à 19:03 sta

    Il peut y avoir plusieur problème sur une TSF, il faut toujour ce le dire !!:-)

    Pierre;-)


Sujet : Condo de filtrage Nouveau De sloarfblblbl  Le 01-02-2006 à 13:09 sta

    Aviez vous raccordé une antenne à la douille A ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -