Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Modification des statistiques Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-02-2014 à 14:32 sta

    Vous trouverez en plus désormais dans les statistiques, la liste des visiteurs utilisant tel ou tel OS (Système d'exploitation) que je n'avais pour l'instant que dans les statistiques administrées.

    Bien des surprises concernant ces states mais qui, finalement, ne m'étonnent guère.

    Les statistiques de visite sont en temps réel, par contre les mise à jour des OS se fait automatiquement toutes les 9 minutes.

    Une nouvelle nouveauté: profitez-en les soldes c'est bientôt fini


Sujet : Modification des statistiques Nouveau De Masterorion  Le 08-02-2014 à 14:46 cms

Salut Jacques.

Dans les soldes aurais tu un petit utilitaire qui, quand on fait clic, te localise sur le sujet à l'endroit ou la consultation précédente s'était arrêtée ?



Sujet : Modification des statistiques Nouveau De Phil  Le 08-02-2014 à 15:54 sta

    Manque plus que la possibilité de mettre un avatar pour voir toutes nos frimousses...


Sujet : Modification des statistiques Nouveau De barney  Le 08-02-2014 à 16:04 sta

    belle mise a jour ! WinXP a toujours la vie belle
    bonne journée
    louis


Sujet : Modification des statistiques Nouveau De Phil  Le 08-02-2014 à 17:14 sta

    Marrant ce pic vers 3 ou 4 heures du matin, c'est sans doute l'heure à laquelle les gens vont faire pipi...


Sujet : Modification des statistiques Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-02-2014 à 17:18 sta

    Ce sont les moteurs de recherche "respectueux". Il y a deux jours, le Jeudi 6, j'ai eu un moteur Indien qui est venu visiter.

    Lui par contre, 5900 pages lues en 2 heures. Pffff...


Sujet : Modification des statistiques Nouveau De fdevlos  Le 08-02-2014 à 17:51 sta

    question bête, allez je me lance, je suis sûr de ne pas être le seul : c'est où les stats ?


Sujet : Modification des statistiques Nouveau De fdevlos  Le 08-02-2014 à 17:55 sta

    ok j'ai trouvé ...


Sujet : Modification des statistiques Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-02-2014 à 18:01 sta

    Bien

    Je vous ai indiqué déjà que toutes les modifications du site étaient consultables par le biais des journaux: c'est la vie et les évolutions du site, suffit de prendre l'habitude.

    N'apparaissent sur le forum que les modifications qui demandent une explication plus poussée.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -