Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampes radio Nouveau De gregmar63  Le 11-02-2014 à 16:50 sta

    Bonjour à tous,

    Ou peut on encore acheter des tubes radio des années 50

    Merci

    Grégoire


Sujet : Lampes radio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-02-2014 à 16:57 sta

    Sans trop de problèmes, à part peut-être l'oeil magique de certains appareils qui sont durs à trouver en bon état (EM80, EM81, EM85, EM34...)


Sujet : Lampes radio Nouveau De Gilbert  Le 11-02-2014 à 17:11 sta

    Ca se trouve sur Ebay ou sur Leboncoin, dans les brocantes...
    Avec parfois des prix délirants et une incertitude sur la qualité du produit.
    Méfiance avec certains vendeurs soi-disant professionnels peu scrupuleux qui sévissent sur Ebay ou ailleurs.
    Vous pouvez toujours nous soumettre modèle, vendeur et prix....histoire de profiter de la large expérience des membres de ce forum.


Sujet : Lampes radio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-02-2014 à 17:17 sta

    Exact, mais vous avez aussi ici sur ce forum des personnes qui ont des quantités de tubes de ces années, voire des années 20-30.

    Cette communauté est toujours prête à vous aider où à vous donner les bonnes adresses afin de ne pas être le pigeon de vendeurs peu scrupuleux.
    A vous de préciser ce que vous recherchez.


Sujet : Lampes radio Nouveau De casevech  Le 11-02-2014 à 17:48 sta

    bonne adresse, radio pour tous tout sont matériel et testé et en cas de problème il change les pieces,sont site et sur google,il suffit de taper radio pour tous et vous y avez accés ,cela fait des années que je me sert chez lui et je n'ai jamais eu de problème comme il n'est plus jeune non plus,et il n'a personne pour prendre le relève faut en profiter tant qu'il est là


Sujet : Lampes radio Nouveau De J.-Lemaigre  Le 11-02-2014 à 18:27 sta

    Bonjour,

    Grégoire, quels tubes recherchez-vous ?
    Peut-être qu'avec des références il sera possible de vous dépanner !


Sujet : Lampes radio Nouveau De michel martin  Le 11-02-2014 à 19:19 sta

    pour votre info
    membre de radiofil j'ai encore un stock important de lampes en particulier des anciennes jusqu'aux années 35/40.
    elles ne sont pas particulièrement bradées puisque beaucoup en "nos "et "nib"
    elles sont testées tous les ans pour en vérifier le respect des performances et les garantir
    (satisfait ou remboursé)
    donc si je peux vous dépanner , mais en très faibles quantité car je ne suis pas commercant !
    cordialement
    Michel


Sujet : Lampes radio Nouveau De gregmar63  Le 11-02-2014 à 21:34 sta

    Je recherche une 25Z6 et une 25L6, j ai récupéré une radio mais il n y a aucune référence.

    Merci pour toutes vos réponses je suis tout nouveau sur se superbe site


Sujet : Lampes radio Nouveau De Florian . L  Le 11-02-2014 à 22:08 sta

    Bonsoir,

    Alors bienvenu gregmar63 au temple de la tsf et des bricoles diverses (radio bien sûr)

    "25Z6 et 25L6"

    Je présume que ces deux lampes sont pour un poste radio, avec un tel jeu de tubes, c'est un tous courants, attention ou vous mettez les mains, le secteur se promène partout dans le poste.

    Poste à dépanner via un transfo d'isolement ...

    Ces deux lampes sont assez difficiles à trouver, j'espère que quelqu'un pourra vous dépanner.

    Bonne bidouilles
    Flo


Sujet : Lampes radio Nouveau De Florian . L  Le 11-02-2014 à 22:13 sta

    Zut, j'ai lu entre les lignes ...

    Si vous avez besoin d'aide pour remettre en service votre poste, n'hésitez pas à demander aux internautes de ce forum et à joindre des photos, on se fera un plaisir de vous aider.

    Flo



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -