Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : INFORMATIQUE Nouveau De GABRIEL  Le 12-02-2014 à 16:41 sta

    Bonjour, mon ordi est un WINDOWS 7. Comment peut-on capturer une image d'un diaporama pour la mettre dans la page d'accueil de mon bureau ? je me sers de POWER POINT ; j'ai essayé de différentes façons, et je ne m'en sors pas, ce n'est peut-être pas possible.
    Merci de vos réponses,
    Bonne fin de journée.
    Gabriel


Sujet : INFORMATIQUE Nouveau De Adams  Le 12-02-2014 à 16:51 sta

    Bonsoir

    Avec la touche "imp écran" et "Paint "


Sujet : INFORMATIQUE Nouveau De Adams  Le 12-02-2014 à 16:56 sta



Sujet : INFORMATIQUE Nouveau De dede  Le 12-02-2014 à 16:57 sta

    bonjour

    Et bien si vous avez PowerPoint ouvre votre diaporama avec allez a la diapositive qui vous plais et sauvegarder l'image au format jpeg avec powerpoint.

    C'est tout simple.


Sujet : INFORMATIQUE Nouveau De GABRIEL  Le 12-02-2014 à 17:17 sta

    Merci à vous, je vais faire les essais et reviendrai vers vous pour vous dire ;
    à noter que je suis de la génération au stylo à plumes Sergent Major, et je découvre l'informatique.
    Soyez indulgents si je prends mon temps.
    Bonne soirée,
    gabriel


Sujet : INFORMATIQUE Nouveau De ON5WF  Le 12-02-2014 à 19:14 sta



    Il y a aussi MWsnap

    Très simple à utiliser.

  
  

Sujet : INFORMATIQUE Nouveau De bthiry  Le 12-02-2014 à 19:21 sta

    dans W7 il y a un utilitaire qui permet de capturer une partie de ce qui apparait à l'écran:

    c'est "SNIPPER" je crois. (pas de pc W7 sous la main pour confirmer le nom)

    Benoît


Sujet : INFORMATIQUE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-02-2014 à 19:22 sta

    "imp écran" est la fonction la plus simple et met le contenu de l'écran dans le presse-papier, sans le curseur.

    Ensuite, c'est très facile de récupérer le contenu du presse-papier sous shop, photofiltre, paint... sans faire appel à des logiciels spécifiques dont on ne sait plus à quoi ils servent après 6 mois.

    Ceci sans compter que la plupart des navigateurs modernes (donc pas IE) savent enregistrer l'arrière plan sans autre forme de procès.


Sujet : INFORMATIQUE Nouveau De ON5WF  Le 12-02-2014 à 20:24 sta



    ""imp écran" est la fonction la plus simple et met le contenu de l'écran dans le presse-papier, sans le curseur. Ensuite, c'est très facile de récupérer le contenu du presse-papier sous shop, photofiltre, paint... sans faire appel à des logiciels spécifiques dont on ne sait plus à quoi ils servent après 6 mois."

    Oui, peut être, mais avec MWsnap (je cite celui-là parce que je l'utilise souvent), pas besoin de shop, pfotofiltre, paint....

    J'utilise MWsnap depuis des années et je sais encore toujours à quoi il sert


Sujet : INFORMATIQUE Nouveau De Bombarde  Le 13-02-2014 à 09:55 sta

    Hello!

    J'ai voul récupéré un power point complet, mais il arrive que ceux ci soit verrouillés. Un seul moyen faire des copie d'écran de chaque diapos

    Bonne journée

    Bombarde


Sujet : INFORMATIQUE Nouveau De bozec  Le 13-02-2014 à 10:13 sta

    Bonjour

    Si vous voulez récupérer les images, le logiciel PowerPointImageExtractor vous permettra d'extraire automatiquement toutes les images et fichiers sons (WAV) contenus dans une présentation au format PPT ou PPS !
    Logiciel gratuit et en français Bozec


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -