Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : RTL-SDR Nouveau De F1EVJ  Le 12-02-2014 à 21:31 sta

    Bonsoir, ceci n'a rien à voir avec la restauration d'anciennes TSF. Toutefois, un site dédié à la Radio, ne peut ignorer les techniques modernes et peu onéreuses, qui permettent de sortir des sentiers battus...rtl-sdr.com/big...

    Ainsi, avec une vingtaine d'euros, les VHF ,UHF et SHF n'auront plus de secrets pour vous !

    Amicalement, Pierre


Sujet : RTL-SDR Nouveau De baou_06  Le 12-02-2014 à 22:06 sta

    merci beaucoup pour cette info , c'est bien documenté !
    j'ai bien envie de me commander un kit SDR pour le brancher sur mon PC et d'utiliser la nouvelle antenne LOOP que je viens de faire pour écouter la HF.

    ...inutile de préciser que le sigle RTL n'a rien à voir avec notre station préférée des Grosses Têtes !


Sujet : RTL-SDR Nouveau De michel aka jordu1952  Le 13-02-2014 à 09:08 sta

    Intéressant en effet. Je serais curieux de connaitre les performances en matière de résistance aux signaux forts (point d'interception IP3) (quand on a un émetteur AM de 300 kW en vue directe de ses antennes, on y pense) et en matière de sélectivité.
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -