Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : BF480A pieces Nouveau De nuvistor  Le 14-02-2014 à 18:01 sta

    Bonjour,je recherche pour un BF480A,philips les pieces suivantes:le haut parleur,le transfo de sortie et le cadran en plastique.Merci d'avance.


Sujet : BF480A pieces Nouveau De HLJ  Le 14-02-2014 à 21:22 sta

    Bonsoir,

    Le problème c'est que quelquefois on a des épaves, mais on ne sais pas de quoi, alors si celui qui demande met un petit lien comme cela doctsf.com/gran... il a plus de chances que la personne qui lit le post clique sur le lien et voie de quoi a l'air le poste de TSF objet de la recherche.

    Dans votre cas, vous avez une chance immense, car je suis curieux et j'ai voulu voir à quoi ressemblait un Philips BF480A, si je ne l'avais pas fait, je ne pourrais pas vous proposer des pièces de BCH581 modèle très voisin produit en Suisse doctsf.com/gran... ou de BX591A doctsf.com/gran... je ne sis pas exactement, c'est dns un garage au fond de la cour sans éclairage, dont je possède une épave avec les pièces recherchées.

    Cela devrait faire l'affaire pour le transfo de sortie et le HP, le cadran, il faudrait faire une photo du votre afin de voir si la forme peut convenir.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : BF480A pieces Nouveau De nuvistor  Le 17-02-2014 à 17:44 sta

    Bonjour,je n'ai pas la possibilité technique,de vous envoyer une photo de mon BF480A,mais
    la 1ere photo que vous m'avez envoyé par le lien dotsf.com,correspond exactement à mon poste,et meme les autres photos,du modèle suisse,et le BX591A,correspondent également,sauf que la carrosserie du BF480A est en bakélite,mais je n'ai pas de problème à ce niveau.
    Donc,je suis preneur,si vous avez les pièces que je recherche, pensez à inclure les frais de port,si possible.En vous remerciant d'avance.Cordialement.Pierre.

    Voici mon mail:pierreestripeaut@gmail.com.


Sujet : BF480A pieces Nouveau De nuvistor  Le 26-02-2014 à 17:54 sta

    Bonjour,comme je vous l'ai déja dit,mon poste c'est bien le BF480A dont vous m'avez envoyé une photo,je vous ai aussi dit que j'étais d'accord pour vous acheter les composants demandés,et dans votre message je semblais avoir de la chance,et depuis vous n'avez pasrépondu,à mon précédent message?Donc si vous etes toujours en vie et pas gravement malade,j'aimerais bien avoir une réponse de votre part,si vous pensez satisfaire,ma demande
    et si vous possedez les pieces en question? C'est le but d'un forum d'échange? D'après moi.
    Merci.nuvistor.


Sujet : BF480A pieces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-02-2014 à 18:26 sta

    Henri Louis n'a pas pour habitude de ne pas donner suite à des contacts.

    Sans doute un oubli, auquel cas vous pouvez le recontacter par mail, ce qui sera plus simple.


Sujet : BF480A pieces Nouveau De HLJ  Le 26-02-2014 à 19:46 sta

    Bonsoir,

    Oui, oui, je ne vous oublie pas, comme déjà dit, ce matériel est au fond d'un garage qui n'a pas d'éclairage et par ailleurs je travaille à 100%.

    Je vais regarder cela d'ici samedi.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : BF480A pieces Nouveau De HLJ  Le 01-03-2014 à 10:14 sta

    Bonjour Nuvistor,

    Je vous ai envoyé un mail avec photos et propositions il y a quelques jours, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

    Meilleures salutations.
    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -