Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Au secours Nouveau De Icare59  Le 20-02-2014 à 14:54 sta



Sujet : Au secours Nouveau De Radioccitan  Le 20-02-2014 à 15:17 sta

    L'auteur de ce crime contre la radio à lampes devrait être, lui aussi, collé au mur !


Sujet : Au secours Nouveau De bobosse  Le 20-02-2014 à 15:31 sta

    Quel massacre !!!


Sujet : Au secours Nouveau De bobosse  Le 20-02-2014 à 15:34 sta

    Et irrémédiable en plus, la caisse a du être découpée pour y mettre 2 HPs


Sujet : Au secours Nouveau De XYZ du 56  Le 20-02-2014 à 15:42 sta

    C'est certain: 7 cms d'épaisseur a-t-il marqué!
    Et 1 Surcouf HS! Pour l'avoir peint en rose, ça doit être une fille: Hou!!!


Sujet : Au secours Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-02-2014 à 16:26 sta

    Pierre Perret faisait la même chose, tous ses postes étaient découpés pour ne garder qu'une épaisseur minimale.


Sujet : Au secours Nouveau De XYZ du 56  Le 20-02-2014 à 16:34 sta

    Et, il écrit dans son annonce: "le soir c'est Magnifique".
    Mais lui(ou elle) est "magnifiquement nul"!!!


Sujet : Au secours Nouveau De XYZ du 56  Le 20-02-2014 à 16:38 sta

    Les gens du Nord ont dans le coeur, le soleil qu'ils n'ont pas ailleurs; avait écrit J.Brel.


Sujet : Au secours Nouveau De audiovalve  Le 20-02-2014 à 16:38 sta

    à fouetter, nu , et couvrir de miel devant une fourmilière


Sujet : Au secours Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-02-2014 à 16:43 sta

    Moi je trouve ça pas mal. Il a fait la peinture avec soin (celle qui s'écaille), n'a pas touché au noeud pap vert, glace retouchée...

    A part les stickers de mauvais goût. De toute façon il y en a encore des palanquées des Surcouf.


Sujet : Au secours Nouveau De Grenouille  Le 20-02-2014 à 17:15 sta

    "Les gens du Nord ont dans le coeur, le soleil qu'ils n'ont pas ailleurs; avait écrit J.Brel."

    La réalité est un peu différente...
    Les gens du Nord ont dans le coeur, le soleil qu'ils n'ont pas dehors, a écrit Enrico Macias...

    Juste histoire de rendre à César...


Sujet : Au secours Nouveau De barney  Le 20-02-2014 à 17:51 sta

    bonjour
    tout travail a son mérite, qui compte se de réaliser
    quelque chose, avec se mains !
    oui le stickers pas joli
    se cette réalisation sa lui a fait plaisir se ce qui compte
    ciao louis


Sujet : Au secours Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-02-2014 à 18:03 sta

    Je parie qu'il a passé plus de temps que pour "réparer un vrai" à condition que le transfo d'alim soit bon

    Photo pour la postérité, les annonces lbc étant tellement fugitives. Un plaisir qu'il vend quand même 130 euros !

  
  

Sujet : Au secours Nouveau De Tech  Le 20-02-2014 à 18:07 sta

    Les médisants oublient un peux que les gens sont libres de faire quoi que se soit avec ce qu'ils possèdent !

    J'me rappel toujours une époque ou j'me suis fait pourrir par quelques bourricos pour démontage d'A-M-E-7G.....!!

    Tech


Sujet : Au secours Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-02-2014 à 18:12 sta

    Faux: ce n'est pas parce que l'on possède une femme que l'on peut faire ce que l'on veut avec !!
    Je vais vous dénoncer


Sujet : Au secours Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 20-02-2014 à 18:14 sta

    On s'en rappelle bien, Pierre. Et c'était tout à fait votre liberté. Ne remettez pas ces vieilles histoires sur le tapis, au risque d'allumer encore une fois le feu


Sujet : Au secours Nouveau De patrick  Le 20-02-2014 à 19:50 sta

    Faut être honnête, c'est mieux que de finir à la déchetterie ou ailleurs. Des postes il y en a encore plein, c'est pas comme les loco de la sncf par exemple, certaines n'existent plus m^me à un seul exemplaire ( la 141P par ex) alors qu'elles ont elles aussi bercer notre enfance et ont aussi leur place dans l'Histoire des hommes!

    aprés, les gouts et les couleurs c'est une autre histoire...


Sujet : Au secours Nouveau De Paul  Le 20-02-2014 à 20:11 sta

    Moi je trouve ça original et bien fait. Ça peut faire très sympa en déco. Et comme dit Patrick, c'est mieux que la déchetterie.

    Ca n'empêche pas que j'ai toujours trouvé les Surcouf totalement kitsch (pour ne pas dire immondes) et que jamais je ne mettrai ce genre de déco dans ma chambre, encore moins en rose


Sujet : Au secours Nouveau De Grenouille  Le 20-02-2014 à 20:49 sta

    Ah, ça me rassure, je ne suis donc pas le seul à songer au musée des horreurs pour ces affreux postes.
    Comme quoi, les gouts et les couleurs...


Sujet : Au secours Nouveau De ON5MJ  Le 20-02-2014 à 21:05 sta

    Pierre, il faut avoir l’honnêteté de dire que vos cannibalisations d'AMG7 était surtout critiquées pour vos remontages à l’identique en présentant vos acquisitions comme des sources inépuisables de composants tels que des transfos MF, blocs, etc. et vos réalisations comme des exploits techniques. Ça allumait les gens bien évidemment. Mais vous avez raison, en étant le propriétaire on en fait ce qu'on veut.

    Paul, merci. Je ne suis pas le seul à trouver ce genre de postes, Surcouf et autres, horribles dès l'origine. Manque plus qu'une poupée Barbie maintenant.


Sujet : Au secours Nouveau De Georges Pitropakis  Le 20-02-2014 à 22:01 sta

    Son seul crime est d'utiliser un auto-collant Coca-Cola et de ne pas utiliser la bonne couleur. Sinon ce n'est pas mal.


Sujet : Au secours Nouveau De Georges Pitropakis  Le 20-02-2014 à 22:03 sta

    ... Même qu'il devrait en faire deux: un coke en rouge et un Pepsi en bleu.


Sujet : Au secours Nouveau De HLJ  Le 20-02-2014 à 22:07 sta

    Et le Philips 2051 qui a fini en pièces Tech je l'ai toujours en souvenir...
    Salutations.
    HLJ


Sujet : Au secours Nouveau De Tech  Le 20-02-2014 à 22:51 sta

    Je n'ai jamais fait de remontage à l'identique, et je ne me suis jamais vanté d'avoir fait des exploits technique, ce n'est pas du tout mon style !!

    D'ailleurs quelles source inépuisable ?? un AME7G ?? moi y en a pas bien comprendre, il m'en faudrait beaucoup plus qu'un seul !!

    Mine de rien j'ai un châssis complet à démonter qui traîne dans le garage...!!

    Tech





Sujet : Au secours Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 20-02-2014 à 23:01 sta

    On avait prévenu plus haut..


Sujet : Au secours Nouveau De jfcrois  Le 21-02-2014 à 14:52 sta

    Mine de rien, je serais bien preneur de quelques pièces d'AME7G ...
    Le galva, le quartz de la 2nd MF, qqs bobinages HF ... si je me souviens bien ...



Sujet : Au secours Nouveau De ON5MJ  Le 22-02-2014 à 06:13 sta

    > Chose que je n'ai pas dit , comme il nous reste un coffret de d'AME7G sur les bras !!! Ce coffret sera coupé en trois parties, les deux partie extrème seront raccordées (soudure) pour faire un nouveau coffret pour mon RR10B !!pas mal non ??


Sujet : Au secours Nouveau De Tech  Le 22-02-2014 à 09:28 sta

    Energie gaspillée !!

    Pour le Philips 2051, je n'ai jamais eu cette référence en mains, encore de l'énergie brûlée pour rien !

    Et comme vous êtes apparemment un grand connaisseur de la radio Mr HLJ vous alllez certainement m'envoyer une photo que l'on puisse juger de la bêbête !

    Tech


Sujet : Au secours Nouveau De fdevlos  Le 23-02-2014 à 10:39 sta

    A propos de Surcouf, regardez les questions posées
    au sujet de cette annonce cgi.ebay.fr/ws/... en bas de la page.
    Vous comprendrez pourquoi leurs cotes augmentent ...


Sujet : Au secours Nouveau De HLJ  Le 23-02-2014 à 11:46 sta

    C'est du pillage culturel, vos Surcoufs quittent l'hexagone
    HLJ


Sujet : Au secours Nouveau De fdevlos  Le 23-02-2014 à 11:48 sta

    L'enchère est terminée : 221 euros !
    Les questions pour la postérité ->
    Ca part loin de chez nous.
    Je veux bien chez nos amis belges ou suisses, mais en Ukraine ?!?

  
  

Sujet : Au secours Nouveau De Balast  Le 23-02-2014 à 13:20 sta



    @fdevlos :

    Est ce que certaines destinations sont une porte de sortie à des enchères falsifiées sur La Baie ?



Sujet : Au secours Nouveau De fdevlos  Le 23-02-2014 à 14:01 sta

    En effet, il ne faut pas être dupe, les enchères falsifiées sont certainement
    monnaie courante sur ce site (voir la notion de "pousses-enchères").
    En l'occurrence, un vendeur peut aussi se poser lui-même des questions
    pour susciter l'intérêt des acheteurs potentiels.

    L'historique des enchères sur certaines ventes me laisse souvent dubitatif.
    Comment une même personne peut-elle enchérir euro par euro
    jusqu'à parvenir à la meilleure enchère alors que le système d'enchères
    automatiques permet d'obtenir le même résultat en plaçant une
    seule enchère : le prix maximal qu'on souhaite mettre dans l'objet.

    Ou il s'agit de pousses-enchères ou il s'agit d'enchérisseurs n'ayant rien compris au principe.





Sujet : Au secours Nouveau De fdevlos  Le 23-02-2014 à 14:11 sta

    sur l'exemple en question voir les enchères de i***i.
    Cette personne a pu faire grimper l'enchère vers 11h00 ce matin
    jusqu'à 160 euros. Sans son action et sans l'enchère imprévisible
    de v***i, o***e l'aurait emporté pour 124 euros ...


Sujet : Au secours Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 23-02-2014 à 14:40 sta

    Désolé HLJ, tech et Jacques ON5MJ, j'ai supprimé vos messages.
    On ne va pas recommencer comme sur l'autre forum svp.
    Donc, retour au sujet initial
    Modérateur


Sujet : Au secours Nouveau De ratonlaveur  Le 28-02-2014 à 18:19 sta

    merci d avoir fermer .( galene )..juste sacher que je n ai jamais chercher a tromper personne ..dans mes bricolages aussi ..ebay ou autre
    ..longue vie a votre Forum..je vai continuer a bricoler ..a essayer de vendre ( pour racheter autre composants ) mes ptits postes a galenes ..sans pretention
    encore merci pour les post positifs
    Cordialement
    Raymond


Sujet : Au secours Nouveau De tek508  Le 28-02-2014 à 22:44 sta

    Bonsoir,
    Dans les ventes à prix "étonnant" il y a du blanchissement et des transferts de fond simple, pratique et tout à fait discret.
    C’est plus simple que la valise de billet avec un passeur et sans aucun risque.
    Le vendeur mets à vendre un truc qui ne vaut pas deux cahouetes.
    Ensuite l'enchère monte à des prix astronomiques, le vendeur, les faux enchérisseurs et l’acheteur final se connaissent et sont quelquefois la même personne.
    L’affaire conclue, un transfert de fond avec tous les justif d’un pays à un autre, et le transfert d’un objet sans valeur dans le sens inverse.
    Le secret de l’identité de l’acheteur et du vendeur est bien gardée sur le site d’enchère bien connu.
    Au début, il était possible de voir le profil de l’acheteur et ses achats, comme celui du vendeur et de ses ventes. Aujourd’hui ce n’est plus possible et c’est pour la protection des acheteurs qu’ils ont dit…


Sujet : Au secours Nouveau De ratonlaveur  Le 04-03-2014 à 16:58 sta

    peu etre au plaisir de se voir de visu a Seigy ( 37..).. ( c bientot...! ).. juste une passion ressenti pour la galene
    ..que je bricole ..bricolage montages du debut j usqu a la fin..sauf self ..CV..( sans pretention..juste pour mon plaisir ) voila..voila..! je l ai testes avec une sonnerie bazique
    vous souhaite ..plein de passion a tous pour la galene ou autre ...Amicalement

    pard don pour les fotes d or to grafe..( commence a etre bourrer !)
    J r


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -