Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ampli à lampes Nouveau De omer_gennius  Le 22-02-2014 à 18:20 sta

    Bonjour,
    J'ai un ami qui vend très peu cher (valeur d'achat 1400) pour 500 un ampli guitare plus baffle.
    lien annonce

    Note des modérateurs-webmestre:

    Pour mémoire, le forum n'a pas pour but de faire la promotion de ventes mais d'aborder la technique, Il y a les petites annonces pour cela.

    Jacques



Sujet : ampli à lampes Nouveau De omer_gennius  Le 23-02-2014 à 17:06 sta

    C'était pour un bel engin à lampe, qui pourrait tomber en de bonnes mains soigneuses. Je ne gagne rien dans cette opération. Désolé.


Sujet : ampli à lampes Nouveau De XYZ du 56  Le 23-02-2014 à 19:18 sta

    Gagnant et/ou perdant; on s'en moque!
    Il faut juste placer les renseignements, réponses ou autres (tels qu'annonces!) dans la (ou les) rubriques prévues pour les recevoir: par ex., une annonce de vente ou achat dans la Gamme1, rubrique "Achat/Vente".
    Comme ne le disent pas les modérateurs-webmestre: "il serait judicieux que tout un chacun prenne connaissance des diverses rubriques dispo dans les Gammes 1-2 ou 3."
    Cordialement.


Sujet : ampli à lampes Nouveau De omer_gennius  Le 23-02-2014 à 21:26 sta

    Va nous falloir un cours......Nous aut' paysans solognots avons ben du mal avec ces machins modernes qui sont bons qu'à nous apporter l'diable.
    C'est dans l'gamin ou dans l'gamay qu'il faut qu'on gribouille quand on sait qu'on peut faire profiter de's't'affaire.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -