Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : composant Nouveau De omer_gennius  Le 28-02-2014 à 17:02 sta

    Bonjour,
    Pour la réparation de mon fréquencemètre j'ai besoin d'en savoir plus sur un composant :
    Le marquage est : GYY111 en dessous 2YH7610 , pour moi 7610 signifie octobre 1976 mais bon, introuvable sur internet, reste les datasheets des anciens.

    C'est le 40 pattes sur la photo

    Merci d'avance

  
  

Sujet : composant Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-02-2014 à 17:48 sta

    Je pense c'est soit un marquage industriel, soit un code concernant un circuit programmé.

    Pour le mieux, il faudrait la référence de l'appareil afin d'en trouver au moins quelques informations et au mieux le schéma.


Sujet : composant Nouveau De omer_gennius  Le 28-02-2014 à 18:16 sta

    c'est toujours mon enertec 2540P, les condensateurs au tantale lâchent. Je cherchais la tension normale en sortie de la carte d'alim. Pour ça si je savais quel était ce composant je pouvais en déduire la tension nécessaire.
    Entre temps je me suis aperçu que sur ce fil d'alim il n'y a que 2,7 ohm avec la masse. Je suis donc arrivé sur la carte où j'ai déjà trouvé deux condos morts. Je pense qu'il y en a un autre.
    J'avais éliminé les pannes de la première carte d'alim, mais vraisemblablement la deuxième ne délivre pas les bonnes tensions.
    Le pavé dip40 est peut-être un asic, le boitier est en céramique. J'ai vu qu'il existait des datasheets mais tout est écrit en caractères coréens totalement imbitables. Je vais rechercher mes 2,7 , je vous tiens au courant (sans jeu de mots).
    A+


Sujet : composant Nouveau De omer_gennius  Le 28-02-2014 à 20:14 sta

    suite voir le post 2540P enertec


Sujet : composant Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 28-02-2014 à 21:06 sta

    Bonjour.
    Vous devriez aller voir


    et prendre contact ...


Sujet : composant Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 28-02-2014 à 21:09 sta



Sujet : composant Nouveau De omer_gennius  Le 02-03-2014 à 15:42 sta

    Y'en a qui ne s'emm... pas, ces appareils étaient utilisés et achetés pour un grand opérateur de télécom. Faire les poubelles et oser vendre ça 40, manquent pas d'air les loulous.

    Merci pour le tuyau, mais je vais passer par un autre canal.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -