Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Philippe Girard  Le 01-03-2014 à 11:54 sta

    Bonjour a tous..
    Pour les possesseurs de cet appareil,voici un article paru dans Television ..
    Je possede aussi la "Doc" qui est scannée,mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire un"paquet" pour envoyer le tout dans les archives....

  
  

Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Philippe Girard  Le 01-03-2014 à 11:55 sta

    suite...

  
  

Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Philippe Girard  Le 01-03-2014 à 11:56 sta

    ......

  
  

Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Philippe Girard  Le 01-03-2014 à 11:57 sta

    ....

  
  

Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Philippe Girard  Le 01-03-2014 à 11:58 sta

    ....

  
  

Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-03-2014 à 12:00 sta

    Pour faire un paquet, vous pouvez tout simplement zipper le tout.


Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Philippe Girard  Le 02-03-2014 à 21:43 sta

    Bonsoir...
    Le tout a été finalement Uploadé...
    Pour le schéma,grand comme une carte Michelin,je l'ai chargé en plusieurs morceaux ,mais je ne sais toujours pas l'assembler....


Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-03-2014 à 21:49 sta

    Ne vous inquiétez pas, ça, je sais faire.

    J'ai longtemps utilisé cette mire Sider-Ondyne qui ne générait à l'époque que des barres verticales et horizontales. Que de souvenirs.


Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Bombarde  Le 02-03-2014 à 23:22 sta

    On avait ces mires dans les centrales de signaux en distribution usine mais à transistors

    Bombarde


Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-03-2014 à 09:21 sta

    Dans l'upload il manque la page 13, mauvais présage ?


Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Pierre Roque  Le 03-03-2014 à 14:44 sta

    Bonjour

    Moi aussi j'ai eu cette Mire en début d'année 1956 ; que de souvenirs de cette époque

    Pierre


Sujet : NovaMire Type D SIDER Nouveau De Philippe Girard  Le 03-03-2014 à 19:40 sta

    Bonsoir a tous...
    Effectivement ,je me suis mélangé les pinceaux...la page 13 n'avait pas été scannée :c'est fait et je l'ai "Uploadée".....
    Comme je suis adepte du principe "ceinture et bretelles" la revoila...........>
    Le chiffre 13...,c'est plutot porte bonheur...? Non?

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -