Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Nouveau membre Nouveau De Thierrybayonne  Le 03-03-2014 à 10:42 sta

    Bonjour à tous !
    Séduit et intrigué par les TSF ... je viens ici pour tenter de mieux les comprendre .
    Peut être parviendrai-je à rendre une jeunesse à un ou deux appareils que j'ai à
    la maison ...



Sujet : Nouveau membre Nouveau De bozec  Le 03-03-2014 à 10:49 sta

    Bonjour

    Bienvenue sur ce site ou tu trouvera de nombreuses personnes prêtes à t'aider pour tes futures restaurations
    Bozec


Sujet : Nouveau membre Nouveau De barney  Le 03-03-2014 à 11:04 sta

    le bonjour de barney
    bienvenu dans les rêves

    barney

  
  

Sujet : Nouveau membre Nouveau De Michel87  Le 03-03-2014 à 11:33 sta


    Bonjour et bienvenue.

    Attention, ce site est spécial.

    Régulièrement, les sujets dérivent, mais, après des variations imprévisibles, on revient toujours au sujet initial.

    C'est ce qui fait l'identité de ce site


Sujet : Nouveau membre Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 03-03-2014 à 14:32 sta

    Bonjour et bienvenue "Thierrybayonne".
    La particularité de ce site est que l'on dérive un peu et rapidement, mais toujours dans la bonne humeur !
    Vous y trouverez ,aussi, de l'aide pour dépanner vos postes, avec des photos c'est mieux.
    Avant de vous lancez, consulter la rubrique "Trucs et astuces", vous y trouverez une mine d'info.
    A +
    Pascal.


Sujet : Nouveau membre Nouveau De XYZ du 56  Le 03-03-2014 à 15:05 sta

    Bienvenue,
    Pour le cas où: cette rubrique "Trucs et astuces" (entre autres) se trouve en bas de cette page dans la Gamme 1. Il suffit de cliquer dessus.


Sujet : Nouveau membre Nouveau De casevech  Le 03-03-2014 à 16:35 sta

    bonjour et bienvenu au club des timbrés
    si besoin de piéces et si je les possedes elles sont gratos juste les frais de port
    casevech


Sujet : Nouveau membre Nouveau De Gilbert  Le 04-03-2014 à 09:38 sta

    Bonjour,

    Vous venez d'arriver, il est encore temps de repartir ! Après vous devrez avoir recours a un addictologue !

    Bienvenue et surtout lisez bien les conseils de démarrage, que l'impatience vous poussera, évidemment, à ne pas suivre !
    Donc, après la première fumée de votre première restauration...revenez nous voir !!!!!



Sujet : Nouveau membre Nouveau De Balast  Le 04-03-2014 à 11:18 sta



    Soyez le Bienvenu

    Note des modérateurs-webmestre:

    Test d'édition de message en passant par la case Admin de Modérato par Balast



Sujet : Nouveau membre Nouveau De Balast  Le 04-03-2014 à 11:21 sta



    Ca marche


Sujet : Nouveau membre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-03-2014 à 11:49 sta

    Truand

    C'est parce qu'il n'est pas encore terminé et en bêta, sinon sous contrôle des adresses mail sous peu.

    C'est ce qui s'appelle se faire avoir


Sujet : Nouveau membre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-03-2014 à 12:02 sta

    Na, marche pu !!!


Sujet : Nouveau membre Nouveau De Balast  Le 04-03-2014 à 13:04 sta



    Des allusions de biroutes avec une porte ouverte, c'est allumer la lumière en catastrophe en se demandant si ce n'est pas le cheval qui a osé


Sujet : Nouveau membre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-03-2014 à 13:10 sta

    Vouis, et désolé pour le lien auquel çà mène désormais, mais j'ai fait vite, c'est le même que pour les moteurs abusifs


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -