Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Docs TV Ducretet Nouveau De Philippe Girard  Le 05-03-2014 à 23:12 sta

    Bonsoiratous...
    Je possede depuis un moment trois docs que je je crois interressantes Ducretet Thomson,service apres vente ,des TV suivantes:TL441,T4142,TL410 et 410D...
    J'ai scanné la doc du T4142...Je vais sous peu l'envoyer vers les archives..
    Mais quelle galere...!
    D'abord,mon scanner a décidé que ce serai en 200dpi,et moi ,je veux en 300,il a décidé en couleur ,et moi ,en nuances de gris...a chaque image je dois choisir...
    Par contre ,je peux inserer des balises... C'est quoi ca ...?
    J'ai trouvé le moyen de scanner plus rapidement en appuyant sur la touche numériser/reimpression (pourquoi pas "impression" tout court)...
    Mais finalement,on ne sait pas en quelle resolution ca ce fait,ni si le document est correctement placé...
    Enfin ,bref ,je ne demande pas de réponses ,mais heureusement que ma cafetiere me fait pas ca le matin ,sinon.....


  
  

Sujet : Docs TV Ducretet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-03-2014 à 09:23 sta

    Bien reçu, il manque juste la page 28.

    En général, je scanne toujours en couleurs et repasse en niveau de gris par logiciel graphique, ce qui est bien meilleur que le scan direct en niveau de gris. Maintenant, tout dépend su scan et de sa qualité.

    Ici, c'est bon comme cela.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -