Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : os à ronger Nouveau De omer_gennius  Le 09-03-2014 à 11:52 sta

    Bonjour,
    J'étais parti pour acheter quelques bouquins dans une bourse aux livres mais j'ai trouvé plus.
    La T.S.F. à la portée de tous H.Denis dont la particularité est que c'est la première édition. tous les schéma sont avec des triodes à chauffage directe.
    Q: quelqu'un peut-il me donner une date (je penses années 20, les autres éd. sur internet sont toutes >1930 et pas la même couverture).
    4 postes de radio en discutant avec le vendeur du livre, je suis allé vider son garage immédiatement.
    2 postes qui demandent à être identifiés un Reela radio ??? avec un autre inconnu, photo 2054.
    1 Pathé Marconi 855C avec tourne disques
    1 Atlantic 86 A
    Ci joint les photos (je mettrais des infos sup quand je ferais l'autopsie).
    Merci

  
  

Sujet : os à ronger Nouveau De bozec  Le 09-03-2014 à 12:07 sta

    Bonjour

    La T.S.F. à la portée de tous H.Denis est dans les archives en bas 2 éditions 1925 et 1930
    Encore de belles trouvailles Omer , et de belles restaurations en perspectives
    A+ Bozec


Sujet : os à ronger Nouveau De Phil  Le 09-03-2014 à 12:15 sta

    C'est un nonos de mammouth à ronger pour deux ou trois hiver ça !


Sujet : os à ronger Nouveau De omer_gennius  Le 09-03-2014 à 17:55 sta

    Oui merci les amis. Effectivement avec les beaux jours arrive le début des travaux dans la maison. Celle ci est à peu près dans le même état qu'un de ces bons vieux poste, sauf qu'une partie a été construite avant que le comte Volta ait permis de maitriser l'électricité par l'invention des piles. Avant on grillait un peu de valetaille dans les jardins de Versailles avec des machines électrostatiques.
    Donc j'accumule les trésors et ce sera pour l'hiver prochain ou les jours de pluie, mais soyez rassurés ce ne sera pas au fond d'un trou.
    A+

    PS je ne vous dit pas le prix que j'ai payé pour ne pas vous faire de mal....


Sujet : os à ronger Nouveau De omer_gennius  Le 09-03-2014 à 18:12 sta

    Le bouquin est de 1929, dans les publicités à la fin on parle du catalogue 1929 disponible.
    A+


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -