Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Réaménagement du site Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-03-2014 à 16:56 sta

    A ce jour, la page publicités anciennes est supprimée, puisque l'on trouve ces documents par ailleurs. Elle est remplacée par une page "Littérature" qui présente les livres intéressants pour le collectionneur.

    A la suite, les pages Mesure ancienne, Offre, Wanted, Tendances... vieillissantes seront également revues avec d'autres thématiques.

    Nettoyage de printemps oblige

    A suivre...


Sujet : Réaménagement du site Nouveau De bozec  Le 12-03-2014 à 17:25 sta

    bonjour Jacques

    Toujours en pleine évolution ce site; cela représente un énorme travail et là je tire mon chapeau!
    Avez vous la deuxième partie TVC océanic que j'ai envoyer hier soir car la doc comporte 52 pages
    Bozec


Sujet : Réaménagement du site Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-03-2014 à 17:29 sta

    Elle est en ligne depuis ce matin. Les nouveautés sont toujours regroupées dans un point de liaison: Le journal.


Sujet : Réaménagement du site Nouveau De bozec  Le 12-03-2014 à 17:37 sta

    re

    je ne voudrais pas paraître bête : dans le journal vous affichez ce que vous avez ajouter ou modifier et effectivement cela paraît mais la doc elle n'a pas ces 52 feuilles elle est avec seulement les 22 premières!!!je viens d'aller voir
    L'addition n'a pas été réalisé


Sujet : Réaménagement du site Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-03-2014 à 17:44 sta

    Dans ce cas, vider le cache du navigateur.

    Comme le document porte le même nom qu'hier, la source du problème est là.

    Je viens de le recharger, il possède bien 51 pages.


Sujet : Réaménagement du site Nouveau De Bombarde  Le 12-03-2014 à 18:25 sta

    Hello!

    Je suis en plein réaménagement de l'atelier, et je sais qu'il me reste encore des schémas Océanic . De la radio portable. Quand j'aurais remis la main dessus je scanne et je vous les envoie.

    Bonne soirée

    Bombarde


Sujet : Réaménagement du site Nouveau De jackoe  Le 12-03-2014 à 18:28 sta

    "Nettoyage de printemps oblige"
    Le printemps est précoce outre Quiévrain. Par chez moi le matin est encore un peu frisquet...
    Je vais attendre pour nettoyer !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -