Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche cadran rotatif diamètre ext 95mm Nouveau De Jean-Marie  Le 13-03-2014 à 07:16 sta 

    Bonjour à Tous,
    Afin de terminer la restauration d'un portatif à lampes Schaub Lorenz je recherche un cadran rotatif en bon état .
    Le cadran rotatif que je recherche est du type enveloppant se manoeuvrant à partir de la jupe crantée ext . Il équipera un poste schaub lorenz weekend 57u .
    Il s'adapte sur l'axe démultiplié du cv (diam 6mm) , la double aiguille est solidaire de la 2ème partie de l'axe du cv en prise directe et tourne donc à l'intérieur du creux du cadran rotatif recherché . Le creux intérieur doit bien faire 7mm afin de laisser la place à l'aiguille de tourner .
    De la jupe crantée à la partie saillante de l'enjoliveur laiton son épaisseur doit bien faire 14 à 15mm (la partie saillante de l'axe 6mm du cv fait 12mm). Le diamètre max du cadran au niveau du pourtour cranté fait sans doute 95mm (en effet la partie sérigraphiée du cadran fixe fait déjà 86mm et doit pouvoir être lue entièrement et la double aiguille 80 mm) .
    voir les 2 photos jointes 1 et 2
    Si vous pouviez trouver cet élément ou un équivalent au fond de vos tiroirs ou sur une épave de transistor vous me dépanneriez, je vous en remercie par avance .

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -