Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : GOLDINA 58 et KIT LAG Nouveau De pointcom  Le 14-03-2014 à 15:10 sta

    Bonjour,

    Un ami m'a donné un kit radio de GOLDINA 58 vendu par LAG en 1965 article dans le haut parleur 1086, il manque le cadran et un forumiste du forum voisin (radiofil) m' envoyé une photo. J'en ai fait tirer une plastifiée et le cadran jusqu'au bouton en transparent (il ne pouvait faire plus grand) .
    L'imprimeur m'a fait un scan, j'en avais fait un en différentes définitions, je l'ai mis en upload en gamme 2. Si jacques peut me contacter pour que je lui envoie tous les scans afin de les mettre à disposition de tous.



    Amicalement

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : GOLDINA 58 et KIT LAG Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-03-2014 à 17:34 sta

    Je l'ai mis en ligne mais réduit à 300 dpi, ce qui donne les dimensions correctes.

    Il y en a plusieurs ?


Sujet : GOLDINA 58 et KIT LAG Nouveau De pointcom  Le 14-03-2014 à 21:03 sta

    Oui je l'ai scanné à différents dpi, mais est ce utile ?

    Dites moi et je vous les envoie.

    Amicalement


Sujet : GOLDINA 58 et KIT LAG Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-03-2014 à 06:31 sta

    Non, 300 dpi c'est bien. Le mieux c'est de donner les dimensions réelles de la glace, soit dans le message de l'upload, soit dans le nom du fichier.


Sujet : GOLDINA 58 et KIT LAG Nouveau De pointcom  Le 16-03-2014 à 10:30 sta

    Bonjour,

    La glace mesure 370 x 94 mm.

    Si vous le voulez bien, vous pouvez mettre le scan pdf (envoyé dans le message du 14 à 15h10) réalisé par l'imprimeur.

    Cordialement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -