Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Les beaux jours! Nouveau De Bombarde  Le 16-03-2014 à 18:07 sta

    Bonjour tout le monde!

    Avec le soleil revenu ; même en Bretagne! les stores descendent, quand le récepteur de la télécommande n'est pas en panne. je pense qu'il a pris un coup de foudre cet hiver.
    Je recherche donc le schéma de ce récepteur et de l'émetteur ( moins important).

    La marque est GAPOSA modèle QT4S. Je ne peux plus faire une RAZ dessus. De plus c'est super pratiqueIl faut enlever 6 vis, mettre un bouton poussoir, faire la RAZ enlever le bouton poussoir remettre les 6 vis et si tout marche, on peut reprogrammer le bazar
    Help!

    Bombarde


Sujet : Les beaux jours! Nouveau De omer_gennius  Le 18-03-2014 à 16:47 sta

    Ce doit être le même virus que sur l'écran du forum, contagieux ce truc là. Là c'est plus un cierge qu'il faut c'est organiser une procession jusqu'au calvaire le plus proche et à genoux.

    Bon courage (Mort De Rire)


Sujet : Les beaux jours! Nouveau De Bombarde  Le 19-03-2014 à 00:38 sta

    Bonsoir!

    Pour les virus, c'est nettoyé. Il m'a fallu 3 outils et beaucoup d'aide pour en venir à bout.
    Pour le récepteur de la télécommande ce n'est pas la même musique.Circuit imprimé double face trous métallisés et composants de surface avec CI 24 pattes flat pack.
    Voilà encore de l'obsolescence programmée par les orages.
    Décision:

    Mettre un interrupteur monte et baisse et là je serai tranquille.

    Bonne nuit
    Bombarde



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -