Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Nettoyage lames de CV Nouveau De F1EVJ  Le 17-03-2014 à 21:28 sta

    Bonsoir,

    J'ai lu il y a pas mal de temps, que l'on pouvait nettoyer les lames oxydées d'un CV en trempant celui-ci dans une solution chimique, il ressortait comme neuf !
    Quid de la solution ? Si quelqu'un se souvient...merci.
    Pierre


Sujet : Nettoyage lames de CV Nouveau De F6CER  Le 17-03-2014 à 21:40 sta

    Bonsoir Pierre
    lames ouvertes, un cycle de lave vaisselle et vous aurez un CV neuf
    un petit coup de sèche cheveux et quelques gouttes d'huile sur les roulements pour parfaire l'opération ça marche aussi avec les mandrins stéatite


Sujet : Nettoyage lames de CV Nouveau De bobosse  Le 17-03-2014 à 21:42 sta

    Bonsoir à tous,

    Une bonne poignée de bicarbonate de soude dans de l'eau et on laisse tremper plusieurs heures puis on rince et on sèche.


Sujet : Nettoyage lames de CV Nouveau De bobosse  Le 17-03-2014 à 21:47 sta

    ça évite de se faire eng....ler par YL. Il ne faut pas effectivement comme déjà dit la mini goutte d'huile sur les paliers.


Sujet : Nettoyage lames de CV Nouveau De bobosse  Le 17-03-2014 à 21:51 sta

    Il ne faut pas oublier


Sujet : Nettoyage lames de CV Nouveau De F6CER  Le 17-03-2014 à 22:09 sta

    Ca marche sur tout ! ici deux grid-dip 8YGun brut de brocante et un autre après passage à la machine . Il est bien évident que le cadre mobile du milliampère mètre a été démonté avant immersion au lave-vaisselle!

  
  

Sujet : Nettoyage lames de CV Nouveau De Fifi  Le 18-03-2014 à 05:59 sta

    Bonjour,

    c'est marrant ça, je viens juste de récupérer un grid-dip identique a ceux ci


Sujet : Nettoyage lames de CV Nouveau De lucbert françois  Le 18-03-2014 à 16:45 sta

    Bonjour,
    je confirme le lave vaisselle est absolument parfait, le bicarbonate aussi.

    Un conseil noyer le cv de sauce tomate pour éviter les récriminations de l'YL !!! je blague


Sujet : Nettoyage lames de CV Nouveau De F1EVJ  Le 18-03-2014 à 16:55 sta

    Bonsoir à tous pour vos conseils et...commentaires ! Je vais donc essayer le lave-vaisselle...il est vrai que les produits utilisés doivent être particulièrement...actifs! Je vais faire des photos avant-après !

    Cordialement, Pierre


Sujet : Nettoyage lames de CV Nouveau De F1EVJ  Le 18-03-2014 à 17:49 sta

    Bonsoir à tous -ET MERCI- pour vos conseils...

    Avec mes excuses ! Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -