Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cellule dual Nouveau De michcat64  Le 17-03-2014 à 22:39 sta 

    Bonjour
    J'envisage d'acheter une platine dual 1007 mais il manque la cellule . savez vous quelle différenceil y a entre la cds 520/3 et la 520 tout court ? je ne voudrais pas acheter n'importe quoi ! vu les prix !
    Merci


Sujet : cellule dual Nouveau De pointcom  Le 18-03-2014 à 09:07 sta

    J'ai répondu sur le forum Radiofil, mais une question, pourquoi acheter cette platine qui a plus de 50 ans, il y en a de plus récentes et plus performantes et surtout complètes pour même pas le prix de la cellule manquante.

    Amicalement


Sujet : cellule dual Nouveau De michcat64  Le 18-03-2014 à 09:42 sta

    Bonjour
    J'ai lu votre réponse sur radiofil et je vous en remercie,c'est ce que je supposais mais je voulais un autre avis.
    On peut effectivement se poser la question :pourquoi une vieille 1007 dual ! tout simplement car j'envisage d'acheter un meuble radio schneider beethoven de 1959 qui me plait beaucoup et il est équipé de cette platine mais sans la cellule, d'ailleurs si quelqu'un en a une à vendre à un prix raisonnable qu'il n'hésite pas à me contacter !
    Cordialement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -