Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ERA444 Nouveau De MICHELH  Le 22-03-2014 à 18:23 sta

    Bonjour à tous,
    ce message s'adresse à wizhard. Il indique dans un commentaire qu'il a un bras de ERA de reste.
    En voulant changer la courroie de mon ERA444, j'ai cassé deux des quatre "ressorts" du pivot fictif du bras. Macash pour le refaire ou le retrouver. Au bon coeur de wizhard…
    Bonne soirée
    MICHELH


Sujet : ERA444 Nouveau De HLJ  Le 22-03-2014 à 19:01 sta

    Bonsoir,

    Vous parlez de ce message : tsf-radio.org/f...

    Pour joindre Wishard, vous n'avez qu'a cliquer sur son pseudo en rouge dans le message et la fenêtre de votre logiciel de messagerie s'ouvrira pour lui envoyer un mail.

    Meilleures salutation.
    HLJ


Sujet : ERA444 Nouveau De Tech  Le 22-03-2014 à 19:14 sta

    Ces adresses rouge ne fonctionnent jamais chez moi, impossible de contacter quelqu'un !

    Tech


Sujet : ERA444 Nouveau De casevech  Le 22-03-2014 à 19:17 sta

    pour moi c'tait pareil cela ne fonctionner pas ,jusquau jour ou je me suis aperçu qu'il fallait connectez les parametre de la boite mail


Sujet : ERA444 Nouveau De pointcom  Le 22-03-2014 à 20:29 sta

    l'adresse de wizhard est daniel.menot arobase free.fr
    Il suffit de faire un clic droit sur le pseudo en rouge et de coller le résultat dans sa messagerie ou dans un message ou dans un fichier texte, c'est ce que j'ai fait en remplaçant @ par arobase.

    Amicalement


Sujet : ERA444 Nouveau De MICHELH  Le 22-03-2014 à 20:39 sta

    Merci à vous tous. J'ai pu lui envoyer un message.
    MICHELH


Sujet : ERA444 Nouveau De HLJ  Le 22-03-2014 à 21:43 sta

    Bonsoir Tech, casevech et pointcom,

    Je voulais rendre service à MICHELH, en lui expliquant les subtilités de ce forum.

    Donner l'adresse mail en clair c'était justement ce que je ne voulais pas faire, d'où les explications, mais ensuite tout le monde rajoute ses problèmes informatiques personnels ...

    Alors que MICHELH n'avait rien demandé de plus ...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : ERA444 Nouveau De Tech  Le 22-03-2014 à 22:23 sta

    Ma parole on peux plus rien dire ici !!

    Tech


Sujet : ERA444 Nouveau De pointcom  Le 22-03-2014 à 23:11 sta

    Monsieur h-l-n-jeanmonod Je n'ai pas mis l'adresse en clair pour éviter les spams.

    Mon but était moi aussi d'aider notre ami et il faut aussi penser que tout le monde ne connait pas forcément toutes les subtilités des navigateurs et de leurs options, tout le monde n'utilise pas de logiciel de messagerie et le clic sur le pseudo ou le nom en rouge n'a dans ce cas aucun effet.

    Pour moi un forum, c'est fait pour s'entraider, pas pour polémiquer.

    Amicalement à tous


Sujet : ERA444 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 22-03-2014 à 23:16 sta

    Les modérateurs suppriment les messages qui n'ont pas à voir avec la radio et la technique, ou qui constituent des critiques ou des attaques.
    Si vous voulez vous défouler Mr Sanlis (totolagalène) il y a d'autres forums.


Sujet : ERA444 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 22-03-2014 à 23:18 sta

    Retour au sujet.


Sujet : ERA444 Nouveau De XYZ du 56  Le 23-03-2014 à 12:21 sta

    Bonjour,
    Mr le Modérateur pourquoi vous en prenez vous à Mr Sanlis (totolagalène)?
    Apparemment, il n'est pas, du tout, dans ce sujet!!!
    Y aurait-il qq chose qui m'ait échappé et/ou que mes lunettes n'auraient point vu?
    Cordialement.


Sujet : ERA444 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-03-2014 à 12:23 sta

    Il y était.


Sujet : ERA444 Nouveau De HLJ  Le 23-03-2014 à 14:55 sta

    Bonjour,

    La prochaine fois j'enverrai mes solutions, conseils et adresse en clair directement au demandeur par mail, plutôt que de poster sur le forum, cela évitera tout cela...

    Il me semble que l'atmosphère de ce forum est de plus en plus électrique... au détriment de la radio et de la TSF.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : ERA444 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 23-03-2014 à 15:58 sta

    Pour XYZ du 56 : les propos de Monsieur Sanlis, et autres provocations, contre le forum, contre le webmestre et contre le modérateur, ça fait déjà longtemps que je préviens (poliment) que ça doit cesser.
    Il n'y a pas que lui qui s'exprime sur ce lieu, et le forum est à tous ceux qui n'y mènent pas une guéguerre stupide et provocatrice.
    On accepte volontiers ses réalisations toujours intéressantes. Pas le reste.
    Il y a eu ici bien trop de débordements, le webmestre avait prévenu en début d'année.
    Il faut suivre les fils n'est-ce pas ? Et ne pas croire que le modérateur agit à tort et à travers.
    Je suis là pour les suivre. Et je n'ai rien contre personne.
    Modérateur


Sujet : ERA444 Nouveau De Michel87  Le 23-03-2014 à 15:58 sta


    Bonjour,

    " l'atmosphère de ce forum est de plus en plus électrique "

    Voilà qui va perturber la qualité des transmissions et nous brouiller l'écoute


Sujet : ERA444 Nouveau De pointcom  Le 24-03-2014 à 13:01 sta

    Surtout si tu as une panne de micro


Sujet : ERA444 Nouveau De Michel87  Le 24-03-2014 à 13:16 sta




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -