Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification Appareil de mesure Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 24-03-2014 à 15:23 sta

    Bonjour,

    J'ai trouvé ceci dans un grenier : Un voltmère sélectif (Modèle 125B) De chez Philco et/ou de chez Sierra Electronics. Tout ce que je sais c'est qu'il marche qu'en 110V. Quelqu'en peut-il m'en dire plus ??? Intérêt pour le dépannage radio ?

    Michel

  
  

Sujet : Identification Appareil de mesure Nouveau De audiovalve  Le 24-03-2014 à 15:35 sta

    c'est l’ancêtre de l'analyseur de spectre... permettant d'analyser un signal harmonique par harmonique.


Sujet : Identification Appareil de mesure Nouveau De F6CER  Le 24-03-2014 à 16:26 sta

    Bonjour
    en connectant une antenne sur "line" sélecteur sur "600" et le gros bouton de droite sur 182 KHz, vous devriez entendre France Inter : c'est un récepteur de mesure


Sujet : Identification Appareil de mesure Nouveau De F6FLC  Le 25-03-2014 à 00:09 sta

    Bonjour,

    c'est le genre de bestiau utilisé par les télécoms pour mesurer les niveaux de HF dans les liaisons coaxiales où cohabitent beaucoup de fréquences
    en Europe, spécialité de Siemens et Wandel & Goltermann
    très bon en écoute VLF

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -