Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : transistors germanium electroph.teppaz Nouveau De nuvistor  Le 25-03-2014 à 18:32 sta

    Bonjour,a tous qui pourrrait vendre des transistors au germanium? je recherche dans les séries ACxxx,ADxxx,OCxxx,SFTxxx,AFxxx.

    Recherche aussi un électrophone Teppaz,dans son jus et a restaurer,valise gainée de forme
    arrrondie sur les bords.Merci d'avance.nuvistor.


Sujet : transistors germanium electroph.teppaz Nouveau De Grenouille  Le 25-03-2014 à 18:36 sta

    Si c'est pour faire des galènes à transistors, vous n'aurez que l'embarras du choix...

    Géraniums


Sujet : transistors germanium electroph.teppaz Nouveau De Michel  Le 26-03-2014 à 00:17 sta

    Bonjour ,
    Artisan radio tv en retraite,j ai gardé pas mal de stock,j ai des Teppaz genre Oscar qui fonctionnent +- il faut les révisé.et une cinquantaine ou + ? de trs au germanium neuf.sa me ferait de la place!à voir!
    Cordialement.
    Michel.


Sujet : transistors germanium electroph.teppaz Nouveau De Michel  Le 26-03-2014 à 00:20 sta



Sujet : transistors germanium electroph.teppaz Nouveau De nuvistor  Le 27-03-2014 à 18:19 sta

    Bonjour à tous et tient à remercier Geranium,et Michel pour ces précieuses infos,en effet j'ai l'embarras du choix pour les transistors,donc il suffit de cliquer pour commander, la transaction doit se faire en euros j'espère?

    Merci une fois de plus et bons dépannages.nuvistor.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -