Sujet : transistors germanium electroph.teppaz Nouveau | De nuvistor Le 25-03-2014 à 18:32 sta |
|
Bonjour,a tous qui pourrrait vendre des transistors au germanium? je recherche dans les séries ACxxx,ADxxx,OCxxx,SFTxxx,AFxxx.
Recherche aussi un électrophone Teppaz,dans son jus et a restaurer,valise gainée de forme
arrrondie sur les bords.Merci d'avance.nuvistor.
|
|
Sujet : transistors germanium electroph.teppaz Nouveau | De Grenouille Le 25-03-2014 à 18:36 sta |
|
Si c'est pour faire des galènes à transistors, vous n'aurez que l'embarras du choix...
Géraniums
|
|
Sujet : transistors germanium electroph.teppaz Nouveau | De Michel Le 26-03-2014 à 00:17 sta |
|
Bonjour ,
Artisan radio tv en retraite,j ai gardé pas mal de stock,j ai des Teppaz genre Oscar qui fonctionnent +- il faut les révisé.et une cinquantaine ou + ? de trs au germanium neuf.sa me ferait de la place!à voir!
Cordialement.
Michel.
|
|
Sujet : transistors germanium electroph.teppaz Nouveau | De Michel Le 26-03-2014 à 00:20 sta |
|
|
|
Sujet : transistors germanium electroph.teppaz Nouveau | De nuvistor Le 27-03-2014 à 18:19 sta |
|
Bonjour à tous et tient à remercier Geranium,et Michel pour ces précieuses infos,en effet j'ai l'embarras du choix pour les transistors,donc il suffit de cliquer pour commander, la transaction doit se faire en euros j'espère?
Merci une fois de plus et bons dépannages.nuvistor.
|
|
|