Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De bozec  Le 28-03-2014 à 11:17 sta


    Récupération d'un coffret avec 3 variacs en état et deux autres dont un avec un câblage peu courant, on l'alimente en 220v et on peux obtenir 260v !!!!! le cadran ainsi que le bornier de connexions l'indique
    Bozec

  
  

Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-03-2014 à 11:24 sta

    Moi je n'y vais que de moins en moins, je reviens avec plus de choses que je n'ai emmené


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De bozec  Le 28-03-2014 à 11:31 sta


    je les ai comme client, donc j'y vais régulièrement et heureusement que je ne rapporte pas tout ce qui est inintéressant car il me faudrait un camion!!!!
    mais le lot de variac , j'ai pas pu résister
    Jacques un colis de doc partira semaine prochaine
    Bozec


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Michel87  Le 28-03-2014 à 11:55 sta


    Bonjour,

    La trouvaille de ces variacs est exceptionnelle, une petite fortune


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Phil  Le 28-03-2014 à 11:59 sta

    C'est ça le vrai recyclage !


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De casevech  Le 28-03-2014 à 13:16 sta

    tu as de veine ,chez nous plus le droit de récupérez quoi que ce soit c'est interdit, la gardien garde tout lui meme pour tout démonter et revendre soit le cuivre soit l'aluminium,donc maintanant quand j'yvais a part les mauvaise herbes il ne récupére plus rien


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Bombarde  Le 28-03-2014 à 13:34 sta

    Hello!

    J'ai vu partir un Karcher dans les mains du gardien vers sa cahutte!!

    Bombarde


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Jean-Pierre (www.vintage-radio  Le 28-03-2014 à 19:00 sta

    Chez moi, ce n'est même plus la peine d'y compter et pourtant, il y a quelques années, on pouvait récupérer. Par contre, j'ai un copain qui vide les maisons pour des successions et il trouve quelques fois de belles choses en radio.


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Gilbert  Le 28-03-2014 à 19:06 sta

    Chez moi rien à faire le mec ou la mec ( sexe indéfinissable ) veille !
    On ne reprend rien.


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-03-2014 à 19:14 sta

    Moi j'y vais avec ma vielle Mazda de 1991, un vieux jean et des baskets pourries, ça aide


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Phil  Le 28-03-2014 à 19:47 sta

    Solide la Mazda !


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Michel87  Le 28-03-2014 à 20:12 sta


    Une voiture électrique, déjà, en 1991 ?


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Phil  Le 28-03-2014 à 20:16 sta

    Mazda, jean et basket, l'est djeuns Jacques !


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Balast  Le 28-03-2014 à 20:33 sta



Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Michel87  Le 28-03-2014 à 20:48 sta


    Merci.

    La recherche de batteries performantes, déjà...

    C'est vrai que des accus au plomb ne favorisaient pas le rapport puissance / poids


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Paul  Le 28-03-2014 à 21:01 sta

    Au niveau du rapport puissance poids, les accus au Lithium-Ion actuels sont assez sympathiques. Mais même associées à un onduleur et un moteur asynchrone pour remplacer les vieux relais mécaniques, les performances n'ont pas énormément évolué.
    Je soupçonne certains grands groupes pétroliers de "ralentir" un peu les recherches au niveau du stockage de l'énergie.


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Michel87  Le 28-03-2014 à 23:49 sta


    "Je soupçonne certains grands groupes de ralentir un peu les recherches au niveau du stockage de l'énergie"

    Pas d'accord, Paul.

    Les grands groupes ne ralentissent pas les recherches.

    C'est bien pire, ils infiltrent les sociétés qui font de la recherche et utilisent tous les moyens pour gagner du temps.

    Au fait, la TIPP à 60% ou plus, ça rapporte à qui ?



Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Gilbert  Le 29-03-2014 à 07:50 sta

    A propos de la Henney....( Dauphines transformées en électriques )

    "Les Dauphines non transformées furent vendues à un concessionnaire de...Floride !

    Ils ont plutot le sens de l'humour, les américains.


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Michel87  Le 29-03-2014 à 08:46 sta


    Bonjour,

    Ah la Floride, jolie savonnette...


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Phil  Le 29-03-2014 à 10:10 sta

    Salut,

    Puisqu’il est question d'énergie, n'oubliez pas d'éteindre vos lumières durant une heure ce soir. Moi, je vais le faire et pour compenser, j'allumerai toutes mes radios pendant le même laps de temps. J'adore la lueur des 6,3 volts dans la nuit...


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De guyguy  Le 29-03-2014 à 13:58 sta

    Bonjour, la solution pour voyager loin : accrocher un groupe électro-géné à la voiture .....


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De guyguy  Le 29-03-2014 à 14:06 sta

    Chauffage , plutot que de "tirer" sur la batterie : un chauffage à essence , ou (écolo) alcool à bruler .


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Florian . L  Le 29-03-2014 à 14:27 sta

    Bonjour,

    Mieux!

    Chauffage solaire avec un panneau solaire sur le toit, un circulateur et une ventilation le tout branché sur le 12V de l'allume cigare ^^

    Quelques tuyauteries et hop, un chauffage à air pulsé

    Flo


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De XYZ du 56  Le 29-03-2014 à 17:54 sta

    Ça picole et... ça délire!!!


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-03-2014 à 17:56 sta

    Tiens, ce matin je suis revenu avec moins que ce que j'ai déposé: le début de la sagesse


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Phil  Le 29-03-2014 à 17:59 sta

    Attention de ne pas trop jeter après on a toujours des regrets...


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-03-2014 à 18:03 sta

    Oh ben là: 3 téléphones-fax, un écran 14 pouces, revenu avec deux disques durs 500Go et un PC Dell avé la licence alors...


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Phil  Le 29-03-2014 à 18:15 sta

    C'est marrant que les gens jettent des disques durs sans les détruire, on doit trouver de tout le-dessus.


Sujet : Retour de déchetterie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-03-2014 à 18:30 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -