Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Chemin des ficelles Gründig Océan Boy Nouveau De Tournesol  Le 29-03-2014 à 12:44 sta



    Bonjour les tous,

    Mon bon vieux récepteur Océan Boy (toujours à bord du bateau) a cassé ses cordons de

    cadran

    Sans doute les petits enfants qui ont un peu 'bousculé' le bouton pour voir les aiguilles

    bouger

    Il y en a t'il un parmis vous qui aurait les dessin exact du cheminement des deux

    c'est le modèle Transistor 3000 ... Il y a un crabot pour la FM/AM la poulie vers la

    facade est celle de la FM, celle côté fond est pour l'AM.

    C'est presque clair pour moi, mais si le nb de tours et les longueurs sont indiquées

    ça serait mieux.

    Merci aux contributeurs



Sujet : Chemin des ficelles Gründig Océan Boy Nouveau De Phil  Le 29-03-2014 à 13:08 sta

    Attention lorsque les amarres cèdent on peut partir à la dérive...

    Copié sur radiomuséum, je ne sais pas si c'est vraiment exploitable...

  
  

Sujet : Chemin des ficelles Gründig Océan Boy Nouveau De Tournesol  Le 29-03-2014 à 13:15 sta



    Voilà la source (il y a toutes les docs de réparations :

    swedala.se/grun...

    Ca peut servir à tous


Sujet : Chemin des ficelles Gründig Océan Boy Nouveau De Phil  Le 29-03-2014 à 13:19 sta

    C'est vrai, c'est nettement mieux.


Sujet : Chemin des ficelles Gründig Océan Boy Nouveau De Tournesol  Le 29-03-2014 à 13:22 sta



    Et le 'helfservice' du mien en pdf joint



    J'essaie de joindre mais rien ne part ...
    Site de base

    On dit max 4 Mo et le pdf ne fait que 2.4 Mo



Sujet : Chemin des ficelles Gründig Océan Boy Nouveau De Tournesol  Le 29-03-2014 à 14:34 sta



    Oh ohhhhh pardon il fait quasi 12 Mo



Sujet : Chemin des ficelles Gründig Océan Boy Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-03-2014 à 17:20 sta

    Eh oui, je l'ai passé de 3 à 4 Mo la semaine dernière, mais 12 Mo !

    Il y a l'upload, jusque 200Mo.


Sujet : Chemin des ficelles Gründig Océan Boy Nouveau De fdevlos  Le 29-03-2014 à 17:34 sta

    A propos d'upload, si l'extension du fichier est .JPG au lieu de .jpg, le site refuse mais ne le dit
    qu'en fin d'upload. Peut-être une nouvelle piste d'amélioration ...


Sujet : Chemin des ficelles Gründig Océan Boy Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-03-2014 à 17:53 sta

    Ah ? ok, c'est noté.


Sujet : Chemin des ficelles Gründig Océan Boy Nouveau De Tournesol  Le 29-03-2014 à 21:53 sta



    A part le pb d'upload, mes deux ficelles sont remises et fonctionnelles

    Mais si vous avez été voir sur le lien il s'agit du pdf pour le 207 exportation noir

    Merci d'avoir suivi, je vais faire des photos ...



Sujet : Chemin des ficelles Gründig Océan Boy Nouveau De Jean-B  Le 30-03-2014 à 00:08 sta

    Bonsoir,

    Voici le chemin des ficelles (baissez la tête !) ----->

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -