Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Monoc ou MX 202 Nouveau De XYZ du 56  Le 01-04-2014 à 15:26 sta

Bonjour,
    Le sujet "Rplt de la pile au mercure..." me semble très intéressant et je songe à remplacer mon Métrix 462C dont le galva est coupé depuis 1,5 mois (+ diverses petites anomalies) qui me l'ont, à mon corps défendant, fait détruire et déchetteriser.
    La colère est, vraiment, mauvaise conseillère; mais quand on voit le prix des pièces de rplt (certainement d'occas.), il y a vraiment de quoi s'énerver!!!
    Qui aurait un MX202 ou un Monoc à me céder? Remerciements anticipés.
    jeanjacques.vilcocqarobasedbmailpointcom. Je transmettrais.

Sujet : Monoc ou MX 202 Nouveau De XYZ du 56  Le 01-04-2014 à 15:42 sta

L'ancien qui m'a demandé de servir de relais pour cette demande a utilisé mon multimètre digital et n'en est pas (du tout) satisfait.
    Perso, avec + ou - de bonheur (plutôt -!), j'arrive à régler les TR MF, etc., et, heureusement, j'en "touche" peu!; mais ne veut plus acheter les "chinoiseries analogiques" qui se vendent sur Internet: certaines de ces sal....ies lâchent très rapidement après mise en service.
    Quant au prix des analogiques neufs français ou allemands: c'est un peu du délire. Comme disait certain comique: faut pas déconner

Sujet : Monoc ou MX 202 Nouveau De Adams  Le 01-04-2014 à 17:06 sta

Bonjour
    Le meilleur ( à mon avis ) Metrix MT 205 ou 215A aiguille 100KΩ / V 3 piles ordinaires
    se trouve à 70 .

radiomuseum.org...

Sujet : Monoc ou MX 202 Nouveau De Adams  Le 01-04-2014 à 17:08 sta

100KΩ / V Lire 100 KOhms/V

Sujet : Monoc ou MX 202 Nouveau De XYZ du 56  Le 01-04-2014 à 17:46 sta

Merci pour votre proposition.
    "Radiomuseum", je ne suis pas abonné et avec la réputation sulfureuse qu'ils trainent ce n'est certainement pas par eux que mon voisin donnera suite; même si le prix est intéressant, ce qui n'est pas sûr! 70 Eur. + abonnement!!!
    Cordialement

Sujet : Monoc ou MX 202 Nouveau De Adams  Le 01-04-2014 à 19:23 sta

J'ai depuis des années un MT 215A dont je suis satisfait , je sais ou on peut en trouver .
    Mais je ne vous propose rien , j'ai cité Radiomuséum uniquement parce que leur description du MT 215A est assez complète .
    Je n'en fais pas partie , de plus je ne pense pas qu'ils vendent du matériel .

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -