Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De jean-françois  Le 02-04-2014 à 10:42 sta

Bonjours Monsieur,votre site est super!!
    Pouvez vous retirer mon topique,"mon ampli maison" du 26.11.2009
    Faite diligence svp
    Merci!!!

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 02-04-2014 à 10:58 sta

La raison ?

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De XYZ du 56  Le 02-04-2014 à 11:36 sta

Non, surtout pas, ça permet à ceux qui ont le "boyau de la rigolade" de s'en payer une tranche! Et + con que moi, tu meurs! Vraiment.

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Tournesol  Le 02-04-2014 à 11:56 sta

Ca c'est vrai ça ...

Mais, c'est bizare, il n'a pas essayé les guides d'onde ...

Peut-être est-ce une solution pour les extrêmes aïgus ...

Nan ,

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De XYZ du 56  Le 02-04-2014 à 13:38 sta

Oui, mais vraiment extrèmes!!!

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 02-04-2014 à 15:30 sta

Bon, de toutes façons on ne supprime pas. Il y a matière à enseignement dans le topique en question..

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Phil  Le 02-04-2014 à 15:41 sta

Je trouve cela un peu dommage, après tout si le monsieur s'est rendu compte 5 ans après, de ses erreurs, pourquoi le renvoyer dans la fosse au lions..

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De f6cer  Le 02-04-2014 à 15:43 sta

Vous avez raison , dans ce monde cruel il faut se garder quelques comiques pour égayer les sujets

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Pierre Roque  Le 02-04-2014 à 15:46 sta

Oui , ce n'est pas très juste , alors qu'il en fait la demande

Toujours les mêmes qui se foute de la tête des autres , ce n'est qu'un constat et je le déplore

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Y.M.  Le 02-04-2014 à 16:02 sta

<<
    La raison ?
    >>
    Pourquoi n'a t'il pas répondu ?
    Si il a "évolué" dans ses convictions il lui suffit de le dire dans le topic original.
    Sinon, pourquoi effacer ?

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 02-04-2014 à 16:02 sta

On va suivre le sage avis de Pierre, le doyen.

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De crilemans  Le 02-04-2014 à 16:40 sta

Ah bon, ce n'est plus Guy ?

crilemans.

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De XYZ du 56  Le 02-04-2014 à 18:18 sta

Et pourquoi devrait-on "subir" des explications qui n'en sont pas?
    Surtout quand elles ne s'appuient sur rien de valable et de cohérent.
    Avez vous lu, sur le tRopique(c) original la super prose d'un idiophile moyen?
    On est toujours responsable de ce que l'on écrit et dit! Y'a pas à...
    @+

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Tech  Le 02-04-2014 à 18:26 sta

Force est de constater aussi que vous êtes aussi toujours présent pour mettre une couche de charbon Mr XYZ56, en fait on a l'impression que tout vous dérange, mais ce n'est qu'une impression.....!

Mais qui donc est propriétaire des écris au juste ? on doit pouvoir exiger un effacement non ?

Tech

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-04-2014 à 18:34 sta

Oui et non...

Plusieurs questions:

- Pourquoi 4 ans 1/2 plus tard ?
    - Pour quelle raison ?
    - Pourquoi faire diligence ?
    - Si vous écrivez dans une revue, pourrez-vous faire enlever les pages publiées ?

L'auteur de la demande ne s'est plus manifesté depuis pour répondre au moins aux 2 ou 3 premières.

D'autre part il y a bien d'autres matières à rire avec les posts de sloup qui sont restés en ligne.

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De XYZ du 56  Le 02-04-2014 à 18:50 sta

Et bien non, la responsabilité du site appartient au Webmestre et autres propriétaires des serveurs, Cpt EdF, etc.
    Exiger l'effacement, c'est comme si vous me demandiez de vous retourner une lettre que vous m'auriez expédié...
    Ici, les Lois humaines ne s'appliquent plus vraiment: il reste à écrire les Lois informatiques.
    Voir Google entre autres, qui se sont appropriés, les infos perso que des personnes ont déposées sur leurs serveurs: perdues à vie.
    Toute proportion gardée à l'image des hold-up faits sur les plans et les docs de Radio: Sté disparues et en admettant qu'il n'y a plus d'héritiers en lice (30ans), il n'empêche que ces docs et plans ne sont pas la propriété de tout un chacun.
    Contrairement à votre impression: >> tout vous dérange>> perdu, rien ne me dérange, mais je suis comme tout le monde, ou presque, je jubile quand qq chose est risible....
    Sur ce, je vous laisse réfléchir sur ce que vous (ou moi!) avons écrits et pourraient ressortir dans 10-20 ou 30ans, par le jeu des disques durs, imprimantes et scanners.

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Paul  Le 02-04-2014 à 19:04 sta

Et si on parlait un peu radio au lieu de se tirer dessus ?

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Tournesol  Le 02-04-2014 à 19:09 sta

Oui, c'est vrai que la partie BF d'une radio est bien plus simple que les autres

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 02-04-2014 à 20:11 sta

Si on s'en réfère aux méchancetés et autres vacheries publiées sur ce forum, il y aurait effectivement quelques propos à effacer.
    J'ai cru bien faire en supprimant ce topique que tout le monde a lu et dont tout le monde s'est bien moqué. Il y avait peut-être de quoi ? Bon, ça va.
    Faut-il invoquer les lois humaines ? Alons allons..
    Ici on laisse le modérateur modérer. C'est sa responsabilité.
    Et puis la chasse aux idiophiles, c'est bon, là.

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Phil  Le 02-04-2014 à 20:30 sta

J'adore >>>Et pourquoi devrait-on "subir"<<<

Personne ne m'a jamais obligé à subir un post qui ne m'intéresse pas.

>>>les Lois humaines ne s'appliquent plus vraiment<<< Justement, pour une fois où ce sont les lois du bon sens qui s'appliquent, continuons dans cette voie...

>>>avons écrits et pourraient ressortir dans 10-20 ou 30ans<<< Franchement, si l'on s'intéresse encore à mes écrits dans trente ans, j'en serais très honoré.

>>>On est toujours responsable de ce que l'on écrit et dit! Y'a pas à... <<< Pas toujours, parfois après l'apéro je dis pas mal de conneries, d'où l'importance de savoir oublier et pardonner...

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Gilbert  Le 02-04-2014 à 21:02 sta

Je dois sûrement être à l'origine de quelques sourires, et sans même avoir le prétexte de l'apéro !
    Mais ça ne me gêne pas: ces propos pour naïfs qu'ils soient, sont constructifs quand, après un éclat de rire, ils sont suivis d'éclaircissements propres à la culture de leur auteur.

Encore faut-il que les lecteurs soient accessibles à ce rôle !

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 02-04-2014 à 21:44 sta

bonsoir

peton, pardon peut on voir ce topique ?

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De bobosse  Le 02-04-2014 à 21:56 sta

Bonsoir à tous,

Je fais juste un petit Hors Sujet pour GILBERT:

Gilbert, j'ai toujours ton Optalix, je vais finir par te facturer des frais de garde

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Tech  Le 02-04-2014 à 23:18 sta

<<< pardon peut on voir ce topique ? >>>

Quel topique ? qui à parlé de topique ?

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Gilbert  Le 03-04-2014 à 05:31 sta

Bobosse,

Je t'envoie un mail ( pour ne pas sortir du sujet )

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De HLJ  Le 03-04-2014 à 07:02 sta

Bonjour,

<<< pardon peut on voir ce topique ? >>>

Y'a qu'à chercher avec la fonction recherche et le titre mentionné, mais vous serez déçu.
    Beaucoup de choses écrites dans le sujet présent pour finalement pas grand chose, deux sujets vidés de leur contenu car les photos jointes sur le site hiboux ont disparu, pas de quoi faire tout ce tapage...

Salutations.
    HLJ

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Pierre Roque  Le 03-04-2014 à 11:07 sta

Bonjour HLJ

Voila la réponse d'un sage , celle que j'attendais.

Malheureusement , il y aura toujours des affameurs de polémique.

Cordialement
    Pierre

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De barney  Le 03-04-2014 à 11:29 sta

salutations louis

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Lebon  Le 03-04-2014 à 16:43 sta

Si la requête d'effacement s'avère irrecevable et pour éviter de ressasser, pourquoi tout simplement ne pas clore ce sujet ad vitam aeternam ?

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De XYZ du 56  Le 03-04-2014 à 16:47 sta

Yes!

Sujet : Effacement de mon topique Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 03-04-2014 à 16:47 sta

Il n'y a eu ni insultes ni menaces..
    Donc le sujet reste ouvert.
    Modérateur

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -