Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-04-2014 à 08:28 sta |
|
Attention si vous recevez ce genre de mail.
Après avoir consulté le WHOIS du nom de domaine paypal-customerfeedback.com je ne lui accorde aucune confiance.
De toutes façons, il se moquent de votre avis, alors ne cliquez pas pour dire "chui pas content".
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De audiovalve Le 16-04-2014 à 09:03 sta |
|
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De HLJ Le 16-04-2014 à 09:39 sta |
|
Bonjour,
Oui, certainement, il veulent récupérer vos données d'utilisateur et de mot de passe....
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De audiovalve Le 16-04-2014 à 12:25 sta |
|
les messages de PAYPAL sont toujours nominatifs.
dons si vous recevez un mail PAYPAL commençant par "chaire clian" ...
méfiance !
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De nanar Le 16-04-2014 à 13:02 sta |
|
moi c'est réglé … je ne réponds jamais aux questionnaires ni enquêtes de satisfaction de ou qu'ils viennent … de toute façon comme dit notre webmestre il s'en fichent des réponses
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De grognon27 Le 16-04-2014 à 13:43 sta |
|
Bonjour
J'avais un compte Paypal. Un jour je me suis fait débiter de trois fois $300 aux USA. Depuis tout s'est arrangé mais je n'utilise plus que la carte bleue à usage unique.
A bon entendeur.
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-04-2014 à 16:51 sta |
|
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De Tésèsèfe.56 Le 16-04-2014 à 17:10 sta |
|
Bonjour à tous.
"Et ils vous ont rebité ? " Ça doit faire mal ça non ?
OK je suis sorti ! ...
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-04-2014 à 17:19 sta |
|
Coluche ne reculait devant rien
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De grognon27 Le 16-04-2014 à 20:18 sta |
|
Re-bonsoir
Oui, oui ! Avec les inconvénients de délais, de changements de carte et de mots de passe.
Bon courage.
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De Philippe Girard Le 16-04-2014 à 22:21 sta |
|
Ah! Je viens de recevoir un mail de Paypal...
"Modification des conditions d'utilisations" ...Bonjour Girard Philippe,pour mieux répondre a vos besoins...etc...etc...
Ne sachant pas a qui j'ai a faire ,sachant qu'aucun de mes besoins ordinaires et quotidiens ne puissent etre assouvis par Paypal,je ne reponds pas....
J'ai déja utilisé ce moyen de paiement une ou deux fois....
J'ai evidemment perdu mon mot de passe ,et le N° de carte est perimé depuis longtemps...
J'ai recu de nombreuses relances...mais la méfiance est telle que je prefere m'en passer....
D'ailleurs ,avons nous vraiment besoin de Paypal..?
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De Pierre Roque Le 17-04-2014 à 09:47 sta |
|
Bonjour à tous
Dernièrement , j'ai eu le même message de Paypal que Philippe Girard , direct poubelle , surtout ne pas répondre.
Cordialement à tous
Pierre
|
|
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau | De aeroman00 Le 17-04-2014 à 11:15 sta |
|
Bonjour,
>> Dernièrement , j'ai eu le même message de Paypal que Philippe Girard , direct poubelle , surtout ne pas répondre. <<
Et bien non, il faut savoir reconnaitre les vrais messages de Paypal, qui est, il faut quand même le reconnaitre, bien pratique pour effectuer des paiements à l'étranger... Qui plus est, Paypal vous aide à résoudre les petits problèmes que vous pourriez avoir avoir avec les fournisseurs ( j'en ai fait l'expérience ...).
Bref : il ne faut pas tout jeter à la poubelle
|
|
|